MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Qui A Une Digi 02 Version Console Mix ?
benhunk
posté mer. 19 nov. 2003, 17:31
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 22 mars 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 14,823

Je prévois d'échanger ma digi 01 contre une digi 02 version console de peur que ma digi 01 ne vale plus rien dans quelques mois .

J'aimerai savoir si des gens parmi vous l'ont :

Que valent les preamp mic ?

Les sessions 5.1.2 compatibles avec 5....(?) version digi 02 OS 9?

digi 02 stable sous OS 9 et OSX ?

merci de vos conseils

Benhunk
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
posté mer. 19 nov. 2003, 20:08
Message #2

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Tout marche, sur tout system, tu controles tout les paramètres pourvu que le plug FX ou Instru Virtuel soit RTAS (même tout les paramètres de controle de Kontakt avec les faders, un vrai plaisir... wub.gif Tout est compatible avec tout, y a même un wrapper VST qui devrait sortir lesq VSTi transformés en RTAS cool.gif . L'OMF à travers le Digitranslator marche très bien en PT6. Le Rewire est super et le Digibase tu peux plus t'en passer rolleyes.gif .
Les préamp micro sont bien meilleurs que la Digi001 (qui était limit bouse...), surprenant j'attendais pire d'ailleur, mais j'utilise des préamp additionnel (TLAudio, Joe MeeK et Digimax wub.gif pour l'entée ADAT et y te reste encore l'entée SPDIF pour 18 IN/OUT).
Je l'utilise depuis 1 an sans loup......
Par contre j'ai achté le Digipack, tu sais le bag pour la trimballer, et ben il est pas terrible 200€ avec le port, c'est sac nylon qui fait peur pour mettre le Laptop et ton interface. Surtout ne pas jeter dans le BusTour. huh.gif wink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
boblechat
posté mer. 19 nov. 2003, 23:27
Message #3

Rookie
*

Inscrit : 16 nov. 03
Lieu : NANTES - FR
Membre no 29,041

Salut j'ai une Diigi 002 cela marche tres bien même sous PC. Toutes les versions de Pro Tools LE sont compatibles. Par contre question Plug ins les plug ins offert sont très moyen. Ma digi 002 est repartie quand même deux fois en usine. La premiere probleme de fader et d'automatisation la deuxieme probleme d'alimentation (panne pour toute les 002 il faut juste changer une nappe). Depuis que j'ai la 002 je ne touche plus à ma MBOX et si quelqu'un en cherche une je la vends.....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 12 janv. 2025, 00:49
- © MacMusic 1997-2008