MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Apple Expo : Prix D'amis ?, Des questions ? Des bons plans ?
lyly
posté mer. 17 sept. 2003, 14:22
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,700

J'en reviens ! Alors, comme tout salon qui se respecte, c'est grand et ça grouille de monde.
Il serait judicieux pour ceux qui y ont été de faire partager leurs trouvailles et bons plans (à voir et à acheter).
Et pour ne pas oublier ceux qui ne pourront pas y aller, n'hésitez pas à demander des infos, l'équipe MM sur place se fera un plaisir, dans la mesure du possible, d'aller les quérir auprès des gens concernés.

Mon bon plan à moi : il y a un super stand avec du bô matos, on peut y tester les derniers G5 (sur Cubase, Logic, Live et j'en passe), c'est le stand F14 je crois. laugh.gif Serieusement, a voir Machfive de Motu et Sampletank 2.

--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page

+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 18 sept. 2003, 01:33
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Bon 2 choses :

- les G4 sont bradés et partent comme des petits pains (le 1,25 à moins de 1300 euros, les ibook 7 ou 800 à pas 1000 brouzoufs)
- Crimosoft offre des bonbons Office… on peut sucer Office pour une fois blink.gif laugh.gif
En plus on peut faire pouet avec l'emballage biggrin.gif
- Le monopole de malbouffe du Parc des Expositions offre le "fruit de saison" (je cite) soit actuellement des Pommes Granny Smith pour 1,5 Euros…

Bon je suis loin d'avoir fait le tour…

J'oubliais, il y a un fabricant de sac pour portable/sac à dos etc qui en fait des super jolis pour (ERKKK!!!!) environ 150 euros le sac-à-dos.
En plus leur patron est tout à fait à mon goût mais bon je m'égare blink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
jsaurin
posté jeu. 18 sept. 2003, 08:15
Message #3

Newbie

Inscrit : 19 mai 03
Lieu : Bry / Marne - FR
Membre no 18,145

bonjour

quelques promo chez univers son : m-box 490 euros
bundle interessant pour la 2408mk2
reason : 315 euros..

voila voila

+Quote Post
ericlc
posté jeu. 18 sept. 2003, 10:07
Message #4

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Quelqu'un pourrait se renseigner pour moi sur un graveur DVD Pioneer 106 en boîtier Firewire ?
Certainement chez MacWay ou MisterMac
merci beaucoup

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté jeu. 18 sept. 2003, 10:28
Message #5

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

va donc chez mac way aprés l'apple expo, ils vont solder plein de trucs ( c'est eux qui me l'ont dit ) donc,c'est le prix actuel du site moins dix pour cent quoi ! et tu peux commander ... maison serieuse .
moi, comme je suis parisien et quasi voisin , je leur fais des coucous reguliers ... sont pas trés rock and roll ( le look nerd habituel , même chez les musiciens sur mac, quoi, le genre débutant en V.R.P et acné ) mais bien gentils quand meme . Y a meme une fille qui s'y connait un peu , pour dire !

t'es sur que c'est d'un externe dont tu as besoin ? c'est pour un portable, je suppose ...

--------------------
brian Holden

+Quote Post
clouvel
posté jeu. 18 sept. 2003, 10:44
Message #6

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

oui les G4 à - de 1300 euros ca partait bien déjà mardi.

Pas noté de promo flagrante chez univers sons.

c'est vrai que les sacs sont sympa (et la vendeuse aussi) mais un poil "hors de prix" à mon gout...

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
ericlc
posté jeu. 18 sept. 2003, 10:54
Message #7

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

QUOTE (brian holden @ Sep 18 2003, 10:28)
t'es sur que c'est d'un externe dont tu as besoin ? c'est pour un portable, je suppose ...

Ouiche, pour mon Ti 550 en Mac OS9 (mes autres antiquités y'a pas moyen, c'est du SCSI !!)
Mais l'alternative c'est avec la rue Montgallet où j'aurai en pièces détachées le graveur et le boîtier externe, mais 30% moins cher que chez MacWay, et comme je fais très bientôt un aller-retour rapide !

--------------------

+Quote Post
toonsy
posté jeu. 18 sept. 2003, 14:48
Message #8

Moderator
Icône de groupe

Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

QUOTE (lepetitmartien @ Sep 18 2003, 01:33)
- les G4 sont bradés et partent comme des petits pains (le 1,25 à moins de 1300 euros, les ibook 7 ou 800 à pas 1000 brouzoufs)

c'est pas du bi 1,25 à 1300 zorros , hein ? si ? non !! allez !??!!
dis moi ....... blink.gif tongue.gif tongue.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
theone
posté jeu. 18 sept. 2003, 18:33
Message #9

Maniac Member

Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774

QUOTE (clouvel @ Sep 18 2003, 11:44)
c'est vrai que les sacs sont sympa (et la vendeuse aussi) mais un poil "hors de prix" à mon gout...

c'est toujours hors de prix les vendeuses! (je sens que c'est pas comme ça que je vais remonter dans l'estime de la miss biggrin.gif enfin quand on lit l'humour du martien on se sent parfois pousser des hèles)

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"

+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 19 sept. 2003, 13:42
Message #10

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Je fais de l'Umour moâ ? wink.gif

Bon eric ton Pioneer j'ai pas fais la queue (quoique) chez tout le monde (je me suis contenté de ceux qui ont des listes de prix) chez Macway sauf si c'est une coquille ils n'ont que le modèle 105 vers 178 e, sinon le 106 c'est CLG à 208 ttc.

J'irais voir sur le site de goldway (pas de liste de prix) des fois que… cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 23 janv. 2025, 20:07
- © 440 Forums 2011