|
|
Mmcd, enfin, je l'ai! |
|
|
|
dim. 7 sept. 2003, 15:22
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
C'est marrant , paceque depuis deux jours je le réécoute en travaillant sur mon mac !!! Bien sûr qu'il se tient bien ce CD... ya rien à jeter du début à la fin ! QUOTE Moi j'adore le dernier morceau... J'sais pas qui c'est mais c'est excellent... ça mériterait d'être signé par un label. Mr T nous fait son couplet d'ingénue. Mais c'est vrai que j'aime bien ce morceau. Il est musclé, punchy, bien envoyé. La voix possède un timbre interessant. Ya un bridge. bref c'est du métier et ca reste sympa très écouter. Nini la chenille ! est hors concours ! Je l'a réécoutai ce matin avec ma fille qui lui trouvait des accents Henri Dès voire Steve Warring (donc gage de qualité). Et au fil des écoutes ce morceaux ne perd rien... en humour QUOTE Brian Holden (14) pour son morceau faussement simple En effet, c'est un commentaires que nous avions partagé ensemble avec Soif C'est vrai que peu se sont lancés sur les voix. Comme Add9 qui ose avec de bons moments sur sa production (je lui avais dit du coté EN) Les grattes de franerick sont assez punchies ainsi que la gratte arpégé et "detuné" de Kiki qui me reste souvent dans la tête ... Bon on peut citer tout le monde. Il est bien ce CD. Un opus n° II d'içi 2004 ???
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 7 sept. 2003, 15:30
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774
|
QUOTE (Mr.T @ Sep 7 2003, 13:00) QUOTE (lepetitmartien @ Sep 7 2003, 01:54) Mais mes souvenir dans le désordre c'est Brian, Add9, TheOne et Super Héral. Heu... C'est à dire que... Comment tourner ça?... The One, il est pas sur la compil.... je viens de comprendo. en fait c'est la façon du martien de me remercier de ne pas avoir envoyé de morceau
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
lun. 8 sept. 2003, 16:53
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
moi j'aime beaucoup monsieur heral, pis kiki, monsieur T (de la bonne pop des familles), monsieur holden, et ptilou. ma palme à nini la chenille. dans le reste, je trouve que y a un peu trop de morceaux post (ou pré ?) dépression nerveuse, et pas assez de new reggae pop disco avec des choeurs bêtes à tendance 12e degré...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|