|
|
Au Temps Des Ralentisseurs ! |
|
|
|
jeu. 24 avril 2003, 06:22
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE (yogi @ Apr 23 2003, 22:47) J'ai pas les moyens de payer pour visionner ce site. ni le temps non plus de filer un coup de main, pour obtenir ton compte gratuitement bien sur par contre lire plus de 1400 pages sur MM en meme pas 3 mois, ca tu as le temps....
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 24 avril 2003, 11:18
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 25 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 709
|
bah j'ai bien tenté de faire des news (notamment logic 6 je m'en souviens tres bien) et une autre encore. Sur cette derniere (je sais faudrait que je donne le sujet mais je suis a 15 Secondes de ralentisseurs donc j'ai pas le tant pis ),J'ai juste eu la desagreable suprise de voir mon texte signe de la main de quelqu'un d'autre du site. Ca donne pas trop envie. Par exemple... Mais bon puisque je me la raconte a paler anglais, je vais essayer de traduire des news.
Ce message a été modifié par yogi - jeu. 24 avril 2003, 11:25.
--------------------
PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
|
|
|
|
|
ven. 25 avril 2003, 07:10
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
pour la news de Logic 6, je me rapelle tres bien: 3 personnes ont postés la meme news (C assez rare). C'est donc la plus rapide qui à été publiée (ou la mieux ecrite) et qui a été crédité. Il arrive aussi des fois qu'on ne publie pas une news parce qu'elle est deja parue, ou qu'elle n'a pas l'aval du redac chef. Autre cas, si une news est assez mal ecrite et que le redac-chef doit la reecrire, l'auteur ne sera pas credité, mais il sera quand meme souvent cité: changer l'auteur n'est PAS une chose tres pratique dans l'interface de validation, et franchement on a absolument aucun interet a decourager ceux qui jouent le jeu.... Dans la plupart des cas, si on suit bien les 'guidelines' (cf page contrib) on est assuré à 99% de recevoir ses points
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|