|
|
Finalisation Du Cd Mm->par Ici La Sortie! |
|
|
|
dim. 20 avril 2003, 05:05
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Euh Tigrou, avant que notre princesse russe ne s'énerve. Les paperasses étant parties on ne touche plus aux longueurs des morceaux… Kiki pour info le Cd qu'on a fait hier pour essayer, chez moi il donne : 11 premières plages nickel, à partir de la 12 gros silence et pédalage de choucroute (lecteur interne, pas essayé le graveur FW) Donc à la cantonnade : Fuyez les CD Nashua, ce sont des gros étrons ! (pour l'audio en tout cas)
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 20 avril 2003, 10:51
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 11 avril 03
Lieu : - FR
Membre no 15,943
|
Bjr à tous, les contrats sont enfin imprimés.(21 contrats =quelle prod!) Vous les recevrez cette semaine, au nombre de 2 (deux). Merci d'en renvoyer un paraphé 1ère page et signé 2ème page à l'adresse indiquée. L'autre , signé par moi, est pour vous... A +
|
|
|
|
|
dim. 20 avril 2003, 11:30
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 20 2003, 06:05) Euh Tigrou, avant que notre princesse russe ne s'énerve. Les paperasses étant parties on ne touche plus aux longueurs des morceaux… Kiki pour info le Cd qu'on a fait hier pour essayer, chez moi il donne : 11 premières plages nickel, à partir de la 12 gros silence et pédalage de choucroute (lecteur interne, pas essayé le graveur FW) Donc à la cantonnade : Fuyez les CD Nashua, ce sont des gros étrons ! (pour l'audio en tout cas) Houla, j'veux pas énerver la princesse moi... c'est juste qu'en privé, elle même n'excluait pas cette possibilité... Et puis finalement la solution CD 80mn a été retenu... Pour les Nashua, je nuancerais... j'ai fait des tests sur des Nashua (série Black) et les CD (pourtant gravés à la sauvage en 6X... juste pour le test) passent nickel... donc "gros étrons", je crois pas... petite crotte??... et encore... ça serait pas plutôt un problême de graveur?... Bon ceci dit, moi j'm'en tamponne de la marque, faudra juste que chacun des "ouvriers-graveurs" trouvent une marque qui s'entende bien avec leur graveur et testent les CDs avant de les envoyer à nos futurs millions d'acheteurs...
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 20 avril 2003, 19:39
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Oui, la deuxième solution est meilleure, surtout avec l'image toast .Comme ça on a plus qu'à faire "frounch" pour lancer la gravure, pis à aller se faire des sandwichs au thon (hmmm) pendant ce temps.
Je suis pour.
oui.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|