|
|
Finalisation Du Cd Mm->par Ici La Sortie! |
|
|
|
mar. 1 avril 2003, 21:52
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (Pascalis @ Apr 1 2003, 19:04) QUOTE euh la, les deux derniers , vous faites dans l'allusion fine, subtile et discrete , c'est ça ? comme qui dirais que ça serait limite que vous me cherchassiez ? Non mais ... c'est que je suis un garçon trés occupé , moi ! et encore plus feignant que je ne suis occupé, c'est pour dire ... P*** On dirait du Frédérique DARD... Tu serais pourtant plus Béru que Sana... me trompe-je? vla que j'écris comme San Antonio et que je ressemble a Berurier , ou que je suis un fan des beruriers noirs, va savoir ! y ades gens , la psychologie, y a pas a dire, c'est inné chez eux, quasiment mediumnique ....
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
mar. 1 avril 2003, 23:59
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244
|
Et sinon, niveau Italiens et Anglophonisiste, ça s'passe comment??!!... On va y arriver... si, si...
PS: j'suis allé sur ton lien Kiki. C'est une blague, ou de la vraie info véridique?!... Parceque si c'est du sérieux, j'crois que j'vais verser une larme... Cette histoire de X, ça commencait à me prendre sérieusement la tronche...
Ce message a été modifié par Mr.T - mer. 2 avril 2003, 00:04.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 2 avril 2003, 00:53
|
La madame est partie.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (Mr.T @ Apr 1 2003, 23:59) Et sinon, niveau Italiens et Anglophonisiste, ça s'passe comment??!!... On va y arriver... si, si... L'italien cherche une imprimante a son boulot et brian envoie sa lettre ... cette semaine sans faute, l'englishe je sais plus bien... vala vala tigrou le lien c'est un hoaxou d'avrilou !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
mer. 2 avril 2003, 09:14
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
Pour info, Je disparais de Paris et du Net du 6 au 19 avril. A mon retour j'espère qu'on grave...Ptilou
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 2 avril 2003, 10:47
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529
|
j'ai dit demain matin , non mais ! je rachete de l'encre pour loana, mon imprimante ( je l'appelle comme ça parceque elle imprime pas tout ) j'ai bien l'adresse ou je dois la poster ? tu m'as donné ça dans ton denier mail hein ? au monsieur que je connaissais pas et qui m'a appelé, c'est à lui que j'envoie, c'est bien ça ? et j'ai son adresse ? ça parait des details pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup . Genre, tu dois envoyer une lettre et te demande ... oui, mais a qui ? et me reponds pas que j'avais qu'a relire le thread . parceque c'est vrai, d'abord. mais 1820 pages, j'ai comme un peu la flemme ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|