|
|
Votre Top 5 |
|
|
|
mar. 18 mars 2003, 23:55
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751
|
QUOTE (brian holden @ Mar 18 2003, 23:37) et qu'est devenu joel dayde , le premier interprete de mamy blue ? là on creuse carrément dans les catacombes attention j'vais ressortir mon Frankie jordan, ou même herbert léonard ou daniel guichard (total respect rapport à la souris déglinguée), mon ami le gitan que tu ne connais pas et toute la millefa "Dans son pardessus râpé...mon vieux!!!" qu'est-ce qu'on a chiâlé là dessus
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
mer. 19 mars 2003, 09:03
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
voulait ausi préciser un truc .... je confonds pas sampliing, looping et echantillonage, hein ! evidemment que le sampling est " creatif " , ce qui ne l'est pas , a mon sens, c'est l'exploitation de boucles toutes faites ... sinon, chui moderne, bien sur que je me autosample, m'oversample et parfois même me totosample...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
mer. 19 mars 2003, 09:57
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE (wfplb @ Mar 19 2003, 09:29) Je viens de redecouvrir Bitsi Bikini par Dalida, Ca c'est un chef d'oeuvre hors concours De mémoire c'est un tube de Dario Moreno, également... hors concours
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 19 mars 2003, 10:55
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529
|
l'original n'st ni de Dalida, ni de Drio moreno, encore moins de Johnny halliday ou d'Adiiano celentano mais bel et bien ... mais bel et bien ... frankie Avalon . un genre fabian, un twister perave quoi . sourire ultrabrite et antitabac . enfin ce genre là . comme michel page ou frank alamo chez n ous . En fait, le Frankie, il est vrai , l'avait chouré a Bryan hyland,, le premier a avoir populairsé la chose ... il en avait fait une cover immediate au niveau national pour contrecarrer la version du Bryan , qui n'était que regionale . pratiques ricaines typiques des fifties . d'ailleurs, c'est drole ... le monde du rap est en train, là bas, de reinventer le scandale payola ( pots de vins quoi )Le font pas exprés, incultes comme ils sont ,mais c'est la même histoire : t'achetes radio et d'jays . pas un article que j'ai lu sur le sujet n'évoque le precedent fifties ... dieu sait pourtant que ça été un vrai pataques ! et qu'on en a parlé . presque autant que de la chasse aux sorcieres . halliday a toujours dit quu'il y avait une seule chose dont il avait honte et c'était ... " d'avoir innterprété " itsy bitsy etc ... "
Ce message a été modifié par brian holden - mer. 19 mars 2003, 11:11.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
mer. 19 mars 2003, 11:11
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (brian holden @ Mar 19 2003, 09:03) et parfois même me totosample... Attention, ça rend sourd !
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
mer. 19 mars 2003, 12:17
|
SuperHero
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
Franchement, vous n'êtes pas sérieux. Moi, j'attendais des titres qui me filent la chair de poule ou me donnent envie de danser. Là je suis vraiment de mauvaise humeur et et je vais répéter que depuis 1970 je n'ai entendu que du recyclage ou des trucs d'une pauvreté mélodique, harmonique et rythmique lamentable.J'attends que vous me donniez tort. Et d'abord, je n'aime pas qu'on dise du mal d' Alain Chamfort. Pour celui qui parlais des cordes de Jean Claude Vannier, je signale qu'il a fait deux 33 t/mn (comme ACI arrangeur) admirables et introuvables maintenant, et qui ont malheureusement brulé avec mon studio. Je suppose qu'avec l'âge, je deviens de plus en plus difficile et blasé... Au fait, J'ai oublié de vous dire que j'étais en CM 1 et CM 2 avec le grand-père de Miss Kiki, un très gentil garçon.
|
|
|
|
|
|
20 utilisateur(s) sur ce sujet (20 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|