The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
jeu. 2 janv. 2003, 12:23
|

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

|
Voilà donc, voyons lesquels d'entre nous cachent des trésors musicaux sur leurs HDs... Un p'tit descriptif du style pourrait aider (je sais c'est pas facile!...). Si vous avez déjà une idée du titre que vous souhaiteriez utiliser, c'est encore mieux (titre, qqls détails, durée, instru ou chanté)... Pour ma part, pas d'idée encore quant au titre précis (tellement de choix dans ce génial vivier de la création moderne!), mais style en gros: RockFunkPopBigBeat, le tout avec des morceaux de vrai chant dedans (j'vous avais dis... c'est pas facile..). Suivant?...
--------------------
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(450 - 459)
|
mer. 19 févr. 2003, 18:49
|

News & writing

Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

|
Ce suspense est insoutenable...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
jeu. 20 févr. 2003, 10:32
|

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,700

|
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 20 2003, 03:29) Ça a été dur, mais on a réussi !  Il était si grand que ça le saladier de Brian ?
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
jeu. 20 févr. 2003, 17:02
|

Moderateur Bouffon

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

|
QUOTE (Mr.T @ Feb 20 2003, 17:48) Problême: il ne reste qu'à peine une minute sur le CD... Question : est ce que certains entre vous accepterait que leur morceau soit un peu raccourci vas y MrT. sacrifie moi! oui, jonnhy fais moi mal
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
  |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|