Pay Site ?, mon avis |
|
|
|
lun. 17 févr. 2003, 12:16
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Pour confirmer ce que les autres modéros et membres Zextraordinaires ont dit, NON mon intervention ne concerne pas twosides et les petits intervenants (ou ceux qui n'interviennent pas du tout mais qui ne nous engueulent pas). Par contre jgt46 et consorts, qui nous hurlent dessus alors que MM est dans la m… pour nous reprocher de prendre des mesures (qui sont faites pour ETRE désagréables, vu que nous n'avons pas étés submergés de chèques spontanés nous payant la rolls aux Bahamas.) D'ailleurs en général les plus véhéments nous ne les avons guère entendus quand nous cherchions une solution AVANT, là nous avançons. Parce que c'est marche ou crève. Et ceux qui s'imaginent que ça nous amuse de mettre des ralentisseurs (qui ne gènent que les gros "consommateurs" de MM ne l'oublions pas) nous pouvons raisonnablement être un peu vénères… Nous préfèrerions que tout le monde donne un peu mais nous ne sommes pas dans un monde idéal etc etc (tout a déjà été dit, voir "MM la fin…") Je n'ai rien (ni le team d'ailleurs) contre ceux qui n'interviennent jamais, mais quand on intervient jamais, faut pas venir donner des leçons à postériori, quand les mesures sont prises, c'est trop tard et c'est un sacré f… de g… ! Groumpf ! (Désolé si mes propos sur la morale catholique ont pu choquer, ce n'était pas le but, simplement dans ce pays dès qu'il est question d'argent, ça dérange. Cela date d'avant la société de consommation, qui n'a certainement rien arrangé, mais bon on va pas épiloguer là dessus, ce n'est ni le lieu ni l'endroit twosides ioure ouailcome
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|