Quel Navigateur Utilisez Vous? Et Pourquoi?, Pour surfer sur MM, bien sur... |
|
|
|
sam. 15 févr. 2003, 16:05
|
Soft Editor & Moderator
Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045
|
IE, à cause du pomme + drag qui me fait oublier que ma souris n'a pas de molette... Sinon Netscape 7 pour les sites trop lents sur IE. D'ailleurs Yuku, quelles différences vois-tu entre Netscape 7 et Mozilla ? J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire au même soft
Ce message a été modifié par june bug - sam. 15 févr. 2003, 16:05.
|
|
|
|
|
sam. 15 févr. 2003, 16:50
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
Netscape, Mozilla, Chimera, etc. même combat, puisk'ils utilisent le même "moteur" de rendu, cad Gecko. Le rendu est similaire, la compèt se fait surtout sur les fonctionnalités autour. Exemple: AIM qui est intégré à netscape, irc qui l'est à mozilla, chimera qui se concentre sur la partie http, etc. Après, c'est une question de gout et de besoins. Netscape 7.01 plante bcp ici (OS X.2.4), et il me donne une sensation de lourdeur à l'utilisation. J'ai qu'un pauv 400MHz, moi... Visiblement June, tu es sous OS 9, mais saches ques sous OS X, y'a Safari qui est en train de marquer pas mal de points: niveau rapidité, y'a pas photo, c'est le plus rapide! Basé lui sur un autre moteur, venant de linux, KHTML (projet KDE). iCab, je boycotte, son auteur a lachement abandonné la plateforme Atari alors que son dev était même pas fini Je lui pardonnerais pas... Opera, j'ai jamais accroché. Et je boycotte aussi IE, sauf pour mon abrutie de banque qui ne reconnait QUE lui... Honteux... IE est vraiment spécial, y compris dans son rendu... Bye.
|
|
|
|
|
sam. 15 févr. 2003, 17:16
|
Soft Editor & Moderator
Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Membre no 7,045
|
merci yukulele pour les infos QUOTE IE est vraiment spécial, y compris dans son rendu... C'est vrai, mais je le préfère pour deux ou trois détails, par exemple la lecture des mp3 avant la fin du téléchargement que je n'ai pas réussi à configurer dans Netscape (j'ai pas beaucoup cherché en même temps) QUOTE j'adore netscape 7 . jamais une plante, C'est vrai que sous 9, c'est béton.
|
|
|
|
|
sam. 15 févr. 2003, 17:39
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529
|
bon ben , je vais voter alors ! j y vais de ce pas ! pataclop pataclop pataclop .... a vrai dire, comme je suis trés con et plus que myope ( en plus avec des lunettes noires, des raybans mercure vintage ou parfois violettes aussi, comme dans" the getaway" et identiques a celles qu'avaient les groovies à l'époque de " teenage head " , parceque a l'époque post " shake some action", ils avaient opté eux aussi pour les mercure , oui oui .... je sais pas si je vous en ai déja parlé .... ) adoncques, disait je, j'avais rien vu .
Ce message a été modifié par brian holden - sam. 15 févr. 2003, 17:42.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
sam. 15 févr. 2003, 18:00
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
J'utilise bêtement IE parceque changer de butineur me faut trop la trouille (du genre perdre les liens favoris...etc) J'ai été très Netcape à mes débuts sur le net (95...) Et puis un jour j'ai flanché sous la menace ...du genre quand t'installes Office ya IE et outlook qui se mettent automatiquement en auto-install... D'ailleurs Office et IE /Outlook s'installent pas toujours correctement ensemble. j'ai des anomalies (genre dico et autres mystères...)
--------------------
|
|
|
|
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|