The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
jeu. 2 janv. 2003, 12:23
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Voilà donc, voyons lesquels d'entre nous cachent des trésors musicaux sur leurs HDs... Un p'tit descriptif du style pourrait aider (je sais c'est pas facile!...). Si vous avez déjà une idée du titre que vous souhaiteriez utiliser, c'est encore mieux (titre, qqls détails, durée, instru ou chanté)... Pour ma part, pas d'idée encore quant au titre précis (tellement de choix dans ce génial vivier de la création moderne!), mais style en gros: RockFunkPopBigBeat, le tout avec des morceaux de vrai chant dedans (j'vous avais dis... c'est pas facile..). Suivant?...
--------------------
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(250 - 259)
|
jeu. 30 janv. 2003, 18:12
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Eh!,Est ce que par hasard, avec les titres de madame Kiki et de monsieur Heral on arriverait pas à un nombre suffisant ? Non parceque ça ferait déja un souci en moins, reste plus qu'à avoir 10 000 promesses d'achats pour rassurer monsieur Master et puis on y est.... Hein... Dites....
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
jeu. 30 janv. 2003, 20:48
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344
|
S'il reste de la place , je serai ravi de participer, mais , pour l'instant, c'est un peu beaucoup charrette (tant mieux ) Quel est le délai? Bien à vous?
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
ven. 31 janv. 2003, 09:42
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (Nemo @ Jan 30 2003, 23:11) Pourriez-vous m'envoyer un mail... C'est fait ! Bravo on avance
--------------------
|
|
|
|
|
|
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|