|
|
Macmusic: La FIN de l'aventure!, vos reactions sont VITALES! |
|
|
|
mar. 14 janv. 2003, 20:17
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606
|
QUOTE (DESCHERRE @ Jan 13 2003, 21:22) Salut, comme beaucoup je ne suis pas emballé à l'idée que MM disparaisse. Et le team ne trouve pas de solution pour maintenir l'accès gratuit, faudra penser à autre chose, ce site est remarquable, il y en a pas deux, alors faut trouver une solution, les services qu'il rend pour tous peut correspondre à une somme d'argent qui lui permettrait de subsister. Alors accès payant ? Je ne sais pas c'est peut-être la solution, mais pas une fortune, avec la possibilité dans un premier temps de collecter le montant nécessaire pour sortir la tête de l'eau, une fois remis sur pied une petite somme pour soit - accéder au site c'est-à-dire pouvoir lire les infos, -ou payer pour avoir la possibilité de poster des questions. Quel serait le besoin mensuellement économique, ramenez le au nombre de membres (vous l'avez fait c'est certain) et dites nous combien vous trouvez. C'est 5, 10, 15, 20 euros par membres et pour l'année en cours ? Envoyez à chacun un mail en lui demandant sa réponse : - "bonjour X, c'est l'équipe de MacMusic, on est tant, pour que le site subsiste les membres seraient avisés faire profiter d'une petite participation de XX euros, comme on ferme au mois de fevrier, c'est-à-dire pas dans un siècle faudrait voir à nous envoyer la réponse avant que le site n'habite plus à l'adresse indiquée. Il n'y a pas vraiment le choix, pour subsister il faut de l'argent, la fermeture du site pour manque de moyen n'est peut-être pas une fatalité, si la pub fonctionne pas, alors il y a les poches des membres. Belge, peut-être ? sight
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
mar. 14 janv. 2003, 21:12
|
Junior Member
Groupe : Validating
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Reims - FR
Membre no 115
|
Y a des supporters de MacMusic à Nubusland ? Prêt à mettre la main à la poche ?
--------------------
Soutenez MacMusic : participez à la rubrique "soft" !C'est à cet endroit que cela se passe !
|
|
|
|
|
mer. 15 janv. 2003, 09:54
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 30 nov. 01
Lieu : ANGERS
Membre no 2,509
|
ah oui j'oubliais, il y a toujours ceux qui veulent tout, et pour ça prêt à dépenser, allez, jusqu'à gratuit.
Will
--------------------
WILL
|
|
|
|
|
mer. 15 janv. 2003, 10:53
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Question pratique : il ya quelques bannières pub sur le site , Quand on clique dessus est-ce que cela donne des points ou un crédit pub supplémentaire au site MacMu ??? Par principe je ne clique jamais sur les bannières pub et j'ai tout une stratégie de manip de souris pour échapper aux "pop up" avant qu'ils ne s'ouvrent... Mais si l'on clique tous les jours un peu sur les bannières et que cela aide Macmu financièrement... ça peut être une forme de contrib utile ?
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 20 janv. 2003, 01:27
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Salut Soif Je passe ici après pas mal de temps sans contact (désolé, beaucoup de mouvements dans ma vie ) et je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Ayant pas mal passé de temps avec toi sur ce site, je me dis qu'il serait de bon ton de t'aider dans la mesure de mes moyens... Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésites pas. Je peux toujours te mettre en contact avec la personne qui tient www.flash-france.com (un pote à moi maintenant) et qui a un serveur dédié... Vous pourriez peut être le partager à moindre coup ? Il a eu le même problème que toi... Il pourrait aussi t'appporter d'autres solutions auquelles il a déjà pensé... Thierry
|
|
|
|
|
lun. 20 janv. 2003, 23:08
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 20 2003, 00:32) je suis sûre qu'avant la page 40 il y aura du neuf ! oui mais on n'en est quà la page 38, et on sait plus trop quoi dire pour remplir jusqu'à la 40. faut meubler, faut meubler, les gars...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|