The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
jeu. 2 janv. 2003, 12:23
|

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

|
Voilà donc, voyons lesquels d'entre nous cachent des trésors musicaux sur leurs HDs... Un p'tit descriptif du style pourrait aider (je sais c'est pas facile!...). Si vous avez déjà une idée du titre que vous souhaiteriez utiliser, c'est encore mieux (titre, qqls détails, durée, instru ou chanté)... Pour ma part, pas d'idée encore quant au titre précis (tellement de choix dans ce génial vivier de la création moderne!), mais style en gros: RockFunkPopBigBeat, le tout avec des morceaux de vrai chant dedans (j'vous avais dis... c'est pas facile..). Suivant?...
--------------------
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(110 - 119)
|
lun. 13 janv. 2003, 08:47
|

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878

|
s'il le faut, pour répondre à la propo de nemo d'asso, pas la peine d'engendrer des frais supplémentaire de créa d'asso(environ 150 €). J'en ai une qui tourne plutot bien et dont les statuts se prêtes tout à fait à la chose. L'adhésion est de 10 € seulement et elle peut s'occuper via son bureau de gerer les contrats de cession des droit de distrib'. Mr T tu n'as qu'a me le demander et je peux faire les recherches concernant les détails administratifs dont tu parlais. Dans ce cas, il est évident que MM resterai proprio desdit droit (sinon ca sert a rien) il suffira de le stipuler par ecrit, ce dont je peux aussi m'oqp. Et en echange...ben rien puisque c une asso non luvrative ( vous savez loi 1901), bien que d'habitude, pour la gestion de cachet d'intermittent elle demande 25 € par cachet, là, c cadeau, et mis par écrit, voter par le bureau, patati et patata....
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 13 janv. 2003, 11:19
|

News & writing

Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

|
QUOTE vingt fautes en 5 lignes !!! c'est une asso sans orthographe ! Dit donque sa va hin,on et pas tousses des victores ugos ! QUOTE L'idée serait de créer une association pour l'occasion, dont les participants au CD seraient les adhérents. J'ai déja vu ça quelque part... QUOTE -les participants s'engagent à verser l'argent récolté par le CD à MM, -qu'ils restent néanmoins les uniques détenteurs des droits d'auteur... Non?... Si.
Ce message a été modifié par tulavu - lun. 13 janv. 2003, 11:23.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
lun. 13 janv. 2003, 15:54
|

News & writing

Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

|
ça à l'air simple, clair et concis,c'est très bien si on peut prendre ce modèle
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
lun. 13 janv. 2003, 19:09
|

News Translations

Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

|
QUOTE (Presto @ Jan 13 2003, 19:01) Mon opinion  Keep it simple Oui mais la sagesse en France c'est : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Bon je suis à jour, j'ai envoyé mon opus et mon rédactionnel. Faut que je travaille pour le CD n° 2 "one more hit"
--------------------
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|