Carte Scsi Atto... Laquelle ? |
jeu. 2 janv. 2003, 16:29
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 28 juil. 02 Lieu : Sevenol La Chaise - FR Membre no 6,300 |
Salut à tous,
souhaitant acquérir un disque SCSI LVD 160, je recherche une carte qui me permette de l'utiliser au max de ces possibilités (160 Mo/sec...). Atto étant (d'après les dires de certains) une marque de qualité, je me renseigne sur les cartes, mais les infos sont rares ! Quelles différences entre des cartes single et dual channels ? la UL2D me permettrait-elle de bosser à 160Mo/sec ? Auriez-vous des liens, le nom de l'importateur (ou de quelqu'un qui connaît bien le sujet...) ? Merci. -------------------- "Faire le mieux qu'on peut avec ce qu'on a"
|
|
|
jeu. 2 janv. 2003, 17:57
|
|
Member Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 06 févr. 02 Lieu : Vaureal - FR Membre no 3,324 |
SI LE DEBIT DE TA CARTE EST 160MO/S TU BRANCHES 2 DISQUES SCSI
MAIS LE DEBIT RESTE 160MO/S DONC 80MO/S PAR DISQUE SI TU AS 2 CANAUX C'EST 160MO/S PAR CANNAUX DONC LES 2 DISQUE SUR CHAQUE CANAL FONCTIONNENT A 160MO/S 160MO/S ETANT UN DEBIT THEORIQUE CAR JE NE CONNAIS PAS DE DISQUE SCSI QUI FONCTIONNE A CE REGIME IL SUFFIT DE FAIRE QUELQUES BENCHMARK -------------------- G4 1,8mhz + DIGI + Apogee rosetta 200... + Avalon 737sp
MacBook Pro i5 |
|
|
ven. 3 janv. 2003, 17:43
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 28 juil. 02 Lieu : Sevenol La Chaise - FR Membre no 6,300 |
QUOTE SI LE DEBIT DE TA CARTE EST 160MO/S TU BRANCHES 2 DISQUES SCSI MAIS LE DEBIT RESTE 160MO/S DONC 80MO/S PAR DISQUE SI TU AS 2 CANAUX C'EST 160MO/S PAR CANNAUX DONC LES 2 DISQUE SUR CHAQUE CANAL FONCTIONNENT A 160MO/S 160MO/S ETANT UN DEBIT THEORIQUE CAR JE NE CONNAIS PAS DE DISQUE SCSI QUI FONCTIONNE A CE REGIME IL SUFFIT DE FAIRE QUELQUES BENCHMARK D'accord. La carte qui semblerait intéressante pour moi (UL2D) est une carte 2 canaux à 80 Mo/sec par canal. Est-ce-que je pourrai avoir un débit de 160 Mo/sec (théorique...) si je l'utilise sur un seul canal ? -------------------- "Faire le mieux qu'on peut avec ce qu'on a"
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :