|
|
Avatar Qui Est Tu ?, racontez nous nos avatars |
|
|
|
sam. 14 déc. 2002, 11:06
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE Euh, remarque tu m'as pas demandé si j'étais d'accord avant de me piquer mon avatar Hein ? quoi ?
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
sam. 14 déc. 2002, 12:14
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606
|
QUOTE (DOMZ @ Dec 14 2002, 12:35) Vous auriez pas 10 ans de moyenne d'âge ... Là t'exagère, moi je dirais dix ans et demi QUOTE Dans le sujet à une époque (open bar) "sex, drogue rock...", il était dit des choses bien plus choquante que dans ce concours d'avatars, et bizarement personne n'a rien trouvé à redire : (je cite) :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: - Sarkozy en mini-jupe et décolleté rue Saint Denis!! Pendant une bonne semaine... ça lui apprendra la vie à ce nabot! - c'est pas étonnant de la droite française… si ça permet à la gauche de repasser - je serais pour la vente légale du haschich dans les tabac - j pourrais toujours m'inscrire au FN vu que meme si on a torché le Gros Porc au 2eme tour - les homos, les etranger, les sdf, les putes .. et maintenant les musulman .. dans des Camps .. - J'ai aucune éstime pour Sarko et la chiraquie en général. - t'es devenu "punk drogué" mais ce que l'histoire ne dit pas c'est : "Est ce que t'as arrêté d'être pédé" ??? - Gardien de prison, c'est un chouette métier ça, plutôt qu'd'être éducateur à fumer des joints toute la journée - les bons pères de famille que leur bougeoise chérie ne fait plus bander - notre ministre de la Sécurité Sécuritaire ( tiens ça fait SS ....) - On va casser du loubards .../... etc etc .../... .../... .../... Tu plaisantes j'éspère ! C'était bien des propos au 2e °, de la dérision et de l'ironie pure, nan…? Autrement, tu m'envois les noms !
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
sam. 14 déc. 2002, 12:29
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 08 déc. 02
Lieu : Compiegne - FR
Membre no 9,932
|
MLF aux fourneaux, et à poil les meufs.
Ce procès est lamentable. Moi j'adorais ton avatar Ejad, d'ailleurs je me suis mis à lire ce forum grace à lui. je me suis dit: "tiens, un mec qui a de l'humour..."
ça n'a pas duré longtemps. Dommage.
ADIEU
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|