Blek, des nouvelles... |
|
|
|
ven. 27 févr. 2009, 17:36
|

News Translations

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

|
Je vais rompre un pti secret... notre ami Blek n'était pu trop présent depuis quelques semaines... il s'avère qu'il a eu des pépins de santé assez sérieux ( un peu dans le registre des soucis passés de Franerik pour doser l'ampleur...). Il revient peu à peu au joie du clavier. Ceux qui avaient plaisir à débattre et échanger avec lui pourront toujours se manifester en lui envoyant un pti PM, l'histoire de contribuer à son moral qu'il semble avoir bon ; mais qu'il faut conforter pour aborder une longue convalo... Voilà, le secret est rompu, mais cela me semblait important afin de faire jouer la communauté amicale et virtuelle de ce forum
--------------------
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(40 - 49)
|
sam. 7 mars 2009, 19:44
|
SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
Bon, ben blek, reste à faire un peu/beaucoup la manche , de la main droite....
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 8 mars 2009, 02:56
|

Hero

Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781

|
Citation (julbul @ dim 8 mar 2009, 00:01)  Citation faire un peu/beaucoup la manche , de la main droite.... A moins que sa seule solution soit de récolter de l'argent sale, il vaut mieux éviter la main droite... qui, rappelons-le, n'est pas celle réservée à manger.  J'ai toujours pensé que si un jour j'avais un problème avec une main je pourrais toujours me mettre à la trompette, magnifique instrument! Ca me rassure... C'est vrai qu'il faut du courage, c'est pas facile, mais quand on pense à la musique que l'on peut faire avec trois doigts Alors qu'il y en a qui ont leurs 4 membres et qui ne peuvent pas faire de musique... les batteurs par exemple!
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
dim. 8 mars 2009, 20:27
|
SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
Citation (jrozen @ dim 8 mar 2009, 10:32)  et pourtant je suis surement le meilleur pianiste de mon immeuble  ) T'es plus mieux que moi, je suis le meilleur guitariste du palier (2 apparts !) Me reste à faire 5 étages x 2...  Et il y a des Indiens partout.... Ahhhrfff Je me mets à (au) la cithare
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|