|
|
De L'évolution De L'humanité ! |
|
|
|
mar. 20 mai 2008, 19:45
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Au-delà des conneries de l'espèce humaine, il existe d'autres menaces, certes moins proches, mais tout aussi flippantes? il s'agit des risques de fusion des "trous noirs" (sans rire...) dans l'espace, dont la puissance énergétique serait capable de faire péter notre galaxie, oui, galaxie...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mer. 21 mai 2008, 09:08
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Citation (skawiwen @ mar 20 mai 2008, 08:52) (...) Un jour, un voyageur demanda au prophète: «Pourquoi continuez-vous à prêcher? Ne voyez-vous pas que votre mission est sans espoir?» Le prophète répondit: «Au début, j'avais espoir de les changer. Si je persiste à crier, c'est pour empêcher qu'eux me changent.» Anthony de Mello " Comme un chant d'oiseau" joli conte.... Te souviens-tu de cette réplique dans "Nous nous sommes tant aimés" ? "Nous voulions changer le monde, mais c'est le monde qui nous a changé".... Magnifique, non ? Citation cruising : A propos de dangers que court notre belle planète, j'ai reçu par mail un lien appelé Video Climat....et ne sais trop quoi en penser Fake ou réalité ...??? Malheureusement, on ne sait pas qui se cache derrière cette propagande "anti-propagande", mais très récemment, des carottages de glace prélevés dans l'antarctique ou confirmé que sur 800 000 ans, les deux cent dernières années montrent un réchauffement et un accroissement de CO2 et de méthane sans commune mesure en vitesse et en intensité avec ce qui s'est passé avant. On ne va pas suspecter des scientifiques indépendants de faire partie d'un immense complot occulte planétaire. En revanche, le film dont tu envoies le lien pourrait (conditionnel) bien être un sous-marin au service de groupes financiers, des lobbies qui ont interet à ce que la situation dure le plus longtemps possible (pétrole, agro-alimentaire, et tant d'autres)....
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
mer. 21 mai 2008, 10:21
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
Citation (jrozen @ mer 21 mai 2008, 09:08) En revanche, le film dont tu envoies le lien pourrait (conditionnel) bien être un sous-marin au service de groupes financiers, des lobbies qui ont interet à ce que la situation dure le plus longtemps possible (pétrole, agro-alimentaire, et tant d'autres).... eh oui ça se pourrait bien , je fais confiance à notre mère la terre , la vie trouve toujours un chemin pour que ça s'arrete pas , mais l'accouchement se fera pas sans douleurs comme d'hab. Ps: le réchauffement j'ai rangé le dossier depuis longtemps déja , sinon c'est parano à l'arrivée
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|