MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Faites Donc Tous Votre Déclaration D’impôts Sur Papier Cette Année, Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclar
lepetitmartien
posté ven. 16 mai 2008, 04:38
Message #11

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Citation (wfplb @ jeu 15 mai 2008, 09:33) *
Déclaration papier, ça coûte un timbre en plus, Non ? rolleyes.gif laugh.gif tongue.gif
Gaspiller un timbre ? je le met dans leur boite aux lettres (bon, c'est l'immeuble à côté pour moi… wink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post
cruising
posté ven. 16 mai 2008, 10:26
Message #12

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483

Juste un petit calcul :

5 700 000 déclarations en 2006 x 20 euros = une économie de 114 000 000 € (114 M€), ceci sur base 2006...

Il n'y a pas de petites économies....

+Quote Post
jrozen
posté sam. 17 mai 2008, 09:00
Message #13

SuperHero

Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

Citation
cruising : Juste un petit calcul :

5 700 000 déclarations en 2006 x 20 euros = une économie de 114 000 000 € (114 M€), ceci sur base 2006...

Tu oublies qu'il y a énormément de déclarants non imposables : des gens très pauvres - et aussi des gens très riches ! autant de billets de 20 en moins dans ton calcul. biggrin.gif

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
skawiwen
posté sam. 17 mai 2008, 17:30
Message #14

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

Citation (jrozen @ jeu 15 mai 2008, 12:46) *
Citation (telaim @ mer 14 mai 2008, 21:47) *
je crains que ce soit (hélas) une rumeur... C'est vraiment le prendre pour un imbécile que de penser qu'il puisse faire des erreurs politiques pareilleshttp://www.rue89.com/2008/01/25/non-sarkoz...epuis-douze-ans

Merci telaim de rectifier le tir et de tordre le cou de si belle façon à ces diffamations ordurières. Je suis loin d'être un défenseur de notre cher, et même couteux président..

de vieux adages bien à propos Calomnier ,il en restera toujours quelquechose ! plus un mensonge est gros , mieux il est cru et là nous avons affaire à un maitre .
aux dernières nouvelles c'est lui qui a déclaré vouloir nettoyer les niches fiscales . laugh.gif laugh.gif diffamations ordurières ???? je vous trouve bien naïf messieurs , le quinquénna ne fait que commencer.

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
jrozen
posté dim. 18 mai 2008, 11:49
Message #15

SuperHero

Membre no 36,626

Citation (skawiwen @ sam 17 mai 2008, 17:30) *
de vieux adages bien à propos Calomnier ,il en restera toujours quelquechose ! plus un mensonge est gros , mieux il est cru et là nous avons affaire à un maitre .
aux dernières nouvelles c'est lui qui a déclaré vouloir nettoyer les niches fiscales . laugh.gif laugh.gif diffamations ordurières ???? je vous trouve bien naïf messieurs , le quinquénna ne fait que commencer.

Si on condamne la méthode (les calomnies, les à-peu-près, la démagogie, etc) , il ne faut pas l'adopter soi-même pour combattre son adversaire, sinon on descend au niveau de ce qu'on méprise.
Il n'y a pas là la moindre naïveté. cool.gif

--------------------

+Quote Post
skawiwen
posté dim. 18 mai 2008, 16:13
Message #16

SuperHero

Membre no 984

Citation (skawiwen @ sam 17 mai 2008, 17:30) *
je vous trouve bien naïf messieurs , le quinquénna ne fait que commencer.
Bien d'accord avec toi Jrosen , mais je fais mienne la citation ci dessus , le reste était des citations propres au monde politique.Coté naïveté je citerais pour mémoire la feuille d'impots de Chaban , les diamants de Giscard , les traffics d'armes du frère Mitterand , les comptes Japonais du grand Jacques , il serait bien étonnant que le petit Nike se farcisse pas un scandale de taille avant 4 ans , je passe sur les travaux de son appartement à moitié prix par une entreprise de Neuilly , ça c'est de la petite bière .
la démocratie a du plomb dans l'aile ,la prochaine escroquerie sera le vote électronique déja testé par GWB , ce jour là j'arreterais de voter. sad.gif , et après la consultation sur la constitution européenne si vous avez encore des illusions sur le poids de votre avis , libre à vous ...... déçu ? non ! pas naif cool.gif

Ce message a été modifié par skawiwen - dim. 18 mai 2008, 16:23.

--------------------
- Pablo Picasso

+Quote Post
jrozen
posté lun. 19 mai 2008, 09:44
Message #17

SuperHero

Membre no 36,626

Citation (skawiwen @ dim 18 mai 2008, 16:13) *
il serait bien étonnant que le petit Nike se farcisse pas un scandale de taille avant 4 ans , je passe sur les travaux de son appartement à moitié prix par une entreprise de Neuilly , ça c'est de la petite bière .
la démocratie a du plomb dans l'aile ,la prochaine escroquerie sera le vote électronique déja testé par GWB , ce jour là j'arreterais de voter. sad.gif , et après la consultation sur la constitution européenne si vous avez encore des illusions sur le poids de votre avis , libre à vous ...... déçu ? non ! pas naif cool.gif

Moi aussi j'ai énormément de soupçon au sujet du vote électronique : c'est d'abord la façon avec laquelle il a été introduit dans les communes, sans débat, sans préparation, et surtout les possibiltés ultérieures de triche qu'il représente. A l'election présidentielle de 2007, le vote electronique a été mis en place, j'ai protesté énergiquement, mais je dois dire que, bien que la municipalité soit UMP, Ségolène Royal a obtenu 51,4% des voix au 2eme tour.

--------------------

+Quote Post
cruising
posté lun. 19 mai 2008, 12:55
Message #18

Maniac Member

Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483

Citation (jrozen @ sam 17 mai 2008, 08:00) *
Citation
cruising : Juste un petit calcul :

Tu oublies qu'il y a énormément de déclarants non imposables : des gens très pauvres - et aussi des gens très riches ! autant de billets de 20 en moins dans ton calcul. biggrin.gif

Exact...mais en 2007 le nombre de déclarations était de près de 7,3 millions (et non les 5,7 m de 2006)...ceci compense celà biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
Franerik
posté lun. 19 mai 2008, 15:27
Message #19

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

N'oubliez pas que les 20 € ne concerneront que les nouveaux déclarants par ce biais, d'autre part plus de la moitié ne paient pas d'impôts, donc pas déduction ou crédit d'impôts!

Grâce à ces dernières techniques, les pauvres pollueront, donc pueront! Vive les niches fiscales!

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
skawiwen
posté lun. 19 mai 2008, 23:08
Message #20

SuperHero

Membre no 984

je cite Talleyrand " Faites payer les pauvres , ce sont les plus nombreux" .
Du même : "La femme pardonnera parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." mais ça n'a rien à voir avec notre sujet tongue.gif

Ce message a été modifié par skawiwen - lun. 19 mai 2008, 23:11.

--------------------
- Pablo Picasso

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 3 févr. 2025, 07:07
- © 440 Forums 2011