Chronique Du Règne De Nicolas 1er., La nouvelle satire de Patrick Rambaud |
|
|
|
dim. 27 janv. 2008, 20:06
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Ne pourrais-tu pas placer un lien direct, svp, pas envie de me farcir toutes les pages? Ou alors je suis bigleux!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 27 janv. 2008, 20:17
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095
|
QUOTE (melenko @ dim 27 jan 2008, 20:06) Ne pourrais-tu pas placer un lien direct, svp, pas envie de me farcir toutes les pages? Ou alors je suis bigleux! Cher Melenko, Le lien direct ne fonctionne pas, le lien suivant http://rue89.com/ te donne accès à la page principale de Rue89 : sujet 1 : comptes de campagnes sujet 2 : Kouchner au Rwanda sujet 3 : Patrick RambaudBonne lecture.
|
|
|
|
|
lun. 28 janv. 2008, 10:45
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095
|
QUOTE (ptilou @ lun 28 jan 2008, 09:35) Ne plus en parler serait déjà une forme de résistance... Il existe un très bon livre de José Saramago, La Lucidité : Panique électorale : à l'heure du dépouillement, 83% des électeurs ont voté blanc. Ne plus en parler, de manière massive, voilà qui serait bandant. Imaginons une conférence de presse de Nicolas 1er avec les larbins de service habituels des chaînes qui portent bien leur nom et un taux d'écoute ridiculement bas. Ce genre d'action, il faudrait beaucoup en parler pour la préparer. Malheureusement, la réalité est toute autre. Il me semble qu'ignorer ce pouvoir et ses activités, notamment en matière de culture, est assez dangereux. Ma minuscule participation est de dire voici un ouvrage (la lecture est une telle forme de résistance) celui de Patrick Rambaud. Et puis celui de Saramago.
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|