![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 14 déc. 07 Lieu : Marignane - FR Membre no 97,249 ![]() |
Bonjour a tous !!!!
Je me surnomme stef II, je suis nouveau ici mais mon principe en venant dans ce forum, c'est parce qu'a mon avis, tout le monde comme moi vis de la musique. alors je vais d'écrire un peu ce que je fais ici !!! Je suis parolier cela fais des années que j'écris des chansons, a l'age de 15 ans je me suis mis vraiment dedans, je vis dans les chansons, dans les textes et sur les musiques, car sans parole et musique sa ne donnerait rien. Ma venu ici et simple je cherche a etre en contact avec des musiciens de tout style sauf du rap !!! donc je vous laisse ci-joint mon adresse email pour que vous puissiez me contacter : paradinoir at hotmail.fr Ne vous fiez pas au nom de l'adresse, l'apparence et bien trompeuse. A bientot j'espere |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(280 - 289)
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Sacrebleu, ma moitié connaît cette chanson par coeur. Quel choc. Je ne l'avais jamais entendu (la chanson pas ma femme).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 11 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,577 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
j etais tres né ... mais je connaissais pas non plus . ..Voila encore trois mois ! quand un monsieur maison de disques me l a cite comme incontournable reference ....
s agisait de concocter pour un ringard RNB un texte vantant sa blackitude . si faut dire que tous les ringards citent Wonder ... de la mauvaise epoque ! c est le graal des musicos, des barbelivien-muscles. le plus drole, c est que le ringard a pas voulu de la chanson : je citais pas wonder mais Sly et Marvin et Curtis . Et il connaissait pas . ca lui semblait obscur . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 11 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,577 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Sacrebleu, ma moitié connaît cette chanson par coeur. Quel choc. Je ne l'avais jamais entendu (la chanson pas ma femme). T'es passé à coté Léon, c'est impossible, toi qui a un goût si sûr ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
J'étais né depuis belle lurette aussi et le Pastor, ben je l'avais oublié et avec un certain bonheur, je dois le dire
![]() QUOTE Brian Holden : Voila encore trois mois ! quand un monsieur maison de disques me l a cite comme incontournable reference .... s agisait de concocter pour un ringard RNB un texte vantant sa blackitude . si faut dire que tous les ringards citent Wonder ... de la mauvaise epoque ! c est le graal des musicos, des barbelivien-muscles. le plus drole, c est que le ringard a pas voulu de la chanson : je citais pas wonder mais Sly et Marvin et Curtis . Et il connaissait pas . ca lui semblait obscur . L'anecdote est vraiment savoureuse. Attention de ne pas verser dans le côté obscur ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 ![]() |
QUOTE concocter pour un ringard RNB un texte vantant sa blackitude Savoureux et ...édifiant ![]() Donc en gros, avant (adverbe préféré des "réac'" comme moi... ![]() paroliés et ligotés quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
QUOTE concocter pour un ringard RNB un texte vantant sa blackitude Savoureux et ...édifiant ![]() Donc en gros, avant (adverbe préféré des "réac'" comme moi... ![]() paroliés et ligotés quoi ![]() ca a toujours existe .... sauf pour les vrais talentueux , et c est pas plus mal . tu imagines si jenifer faisait ses textes ? -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
ou Kyo ?
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
A bon c'est pas eux qui font leur texte ?
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :