|
|
Simulateurs D'ampli De Guitare, Amplitube, Guitar Rig, PODs... |
|
|
|
ven. 20 janv. 2006, 11:56
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 sept. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 25,065
|
Merci pour vos réponses ! QUOTE En attendant la réponse des quelques gratteux du site, avec la fonction "RECHERCHE" et les mots clés ci dessus, tu vas retrouver de long threads enflammés causant de ces diverses solutions... J'avais cherché sans succès.. QUOTE C'est pas vraiment d'usage mais pourquoi pas ? ;-) QUOTE ca dépend beaucoup de la puissance de ton ordi. Si tu n'as pas un bête de course, oublie les plugs et prend un pod. Effectivement mon ordi commence à vieillir.. c'est un PowerBook G4 867MHz avec 512Mo de RAM (je compte augmenter la RAM). Je vais donc plutôt m'orienter vers une solution hardware.. QUOTE Si t'es pas sous protools et que t'as une belle bécane, ya ça aussi qu'est pas mal du tout... Pourquoi est-ce que ca ne fonctionnerait pas avec ProTools ? Je trouve pas trop d'infos sur le site.. QUOTE je suis d'accord pour les produits sansamp , moi j'ai le PSA-1 , et dans l'ampli ca sonne du tonnerre mais dans la carte son et puis y'a pas la simultation d'enceinte et de mic.......enfin c'est pour ca que j'ai pris le pod. Il n'existe pas des modèles de SansAmp qui simulent aussi le HP ? Ou ils simulent juste les preamps ? Quant-à la simulation du micro, ca ne m'intéresse pas vraiment.. le musicien joue avec le son de son HP, donc c'est ce son là que je veux reproduire.. Merci encore !
|
|
|
|
|
ven. 20 janv. 2006, 12:49
|
R.I.P.
Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928
|
QUOTE (jeriqo @ Jan 20 2006, 11:56) QUOTE ca dépend beaucoup de la puissance de ton ordi. Si tu n'as pas un bête de course, oublie les plugs et prend un pod. Effectivement mon ordi commence à vieillir.. c'est un PowerBook G4 867MHz avec 512Mo de RAM (je compte augmenter la RAM). Je vais donc plutôt m'orienter vers une solution hardware.. Alors oublie les plugs ! A part peut-être amplitube que je trouve personnellement très vilain.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|