![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 04 oct. 04 Lieu : Angers - FR Membre no 52,444 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : J'ai acheté Live 4, fait la mise à jour Live 5. J'ai aussi acheté Absynth 2 et Reaktor 4. Live 4 reconnait les 2 Vst Instruments (Absynth et Reaktor), par contre sous Live 5, impossible qu'il reconnaisse Absynth 2 !!! Je ne peux plus me passer d'Operator, disponible sous Live 5... Je n'ai plus de sous pour acheter les mises à jour de Absynth 2 vers 3, et je doute que le problème vienne de là, étant donné que Live 4 reconnait Absynth 2 ! Si vous avez quelque suggestions, je vous remercie d'avance... A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : Reims - FR Membre no 12,240 ![]() |
Salut,
utilise donc ABsynth en autonome et gère le en rewire ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 14 juil. 05 Lieu : FR Membre no 67,771 ![]() |
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai acheté Live 4, fait la mise à jour Live 5. J'ai aussi acheté Absynth 2 et Reaktor 4. Live 4 reconnait les 2 Vst Instruments (Absynth et Reaktor), par contre sous Live 5, impossible qu'il reconnaisse Absynth 2 !!! Je ne peux plus me passer d'Operator, disponible sous Live 5... Je n'ai plus de sous pour acheter les mises à jour de Absynth 2 vers 3, et je doute que le problème vienne de là, étant donné que Live 4 reconnait Absynth 2 ! Si vous avez quelque suggestions, je vous remercie d'avance... A+ La m-à-j d'Absynth2 vers Absynth 3 est en offre spéciale et tu peux l'avoir en téléchargement pour 39 € : http://www.native-instruments.com/index.ph...ersaryoffers_us D'autant plus qu'Absynth 3 est vraiment mieux que le 2... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
Et comment tu fais ça K2500 ? parceque Max et live Max et Protools
DP et Live, en rewire ok mais Absynth et live ? sinon, il y a une appli gratuite et géniale maintenant pour le routage interne audio c'est JackPilot Ce message a été modifié par abdul6 - dim. 27 août 2006, 16:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : Reims - FR Membre no 12,240 ![]() |
Euhh
![]() ![]() effectivement j'ai dit n'importe quoi, c'est pas possible en rewire... cependant, avec une carte à sorties multiples, on peut bancher un cable reliant la sortie audio de absynth et une entrée audio dans Live, c'est moins pratique, mais ça pourrait dépanner ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
La m-à-j d'Absynth2 vers Absynth 3 est en offre spéciale et tu peux l'avoir en téléchargement pour 39 € : http://www.native-instruments.com/index.ph...ersaryoffers_us Oui c'est la solution ! Dépêche-toi, je me demande si cette offre spéciale n'est pas limitée dans le temps. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 14 juil. 05 Lieu : FR Membre no 67,771 ![]() |
La m-à-j d'Absynth2 vers Absynth 3 est en offre spéciale et tu peux l'avoir en téléchargement pour 39 € : http://www.native-instruments.com/index.ph...ersaryoffers_us Oui c'est la solution ! Dépêche-toi, je me demande si cette offre spéciale n'est pas limitée dans le temps. ![]() Oui Blek, c'est jusqu'au 10 septembre 2006... Native Instruments fait ça pour fêter ses 10 années d'existence, et tu as des trucs de fous du genre FM7 à 99 € au lieu de 289 €, cette réplique plus que parfaite du fameux DX 7 (+ les DX 7 II, DX 11, TX81Z, DX 21, DX 27, DX 100, DX 200, TX802) mériterait d'être élevée au rang d'oeuvre d'art du patrimoine mondial des instruments virtuels de la MAO, tant c'est un chef-d'oeuvre de réussite, j'ai pas résisté à en faire l'acquisition, vu le prix !!! Franchement, 39 € pour la m-à-j d'Absynth 2 vers 3, c'est limite donné... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 04 oct. 04 Lieu : Angers - FR Membre no 52,444 ![]() |
Merci de vos réponses !
Il y a un problème : mon portefeuille est sec comme le mois de juilet, alors y'a pas moyen ![]() Et est-ce que ça résoudrait mon problème ? Parce que c'est vrai que 39 € c'est pas cher, mais si je ne peux toujours pas voir Absynth dans les périphériques.... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré mon souci ?? Encore merci ! |
|
|
![]()
|
|
Merci de vos réponses ! Il y a un problème : mon portefeuille est sec comme le mois de juilet, alors y'a pas moyen ![]() Et est-ce que ça résoudrait mon problème ? Parce que c'est vrai que 39 € c'est pas cher, mais si je ne peux toujours pas voir Absynth dans les périphériques.... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré mon souci ?? Encore merci ! Dis-moi déjà si tu peux l'utiliser en stand alone avec l'OS X que t'as... Regarde du côté de tes plug-ins autres qu'Absynth et Reaktor, vire-les sur ton bureau et laisse uniquement Absynth 2 et dis-moi si t'as toujours le même problème avec Live 5, c'est con, mais ça peut servir... Question bête, as-tu fait un coup de réparations, nettoyage etc... ? Genre OnyX ?... Voyons déjà avec ces petits trucs... J'ai jamais eu Absynth 2 et donc je ne connais pas ce problème particulier avec Live 5... Par contre, si tu veux savoir si Absynth 3 est reconnu par Live 5, pourquoi ne fais tu pas le téléchargement de la version 3 en démo ? Voici le lien : http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=demoversions_us Au moins, avec ça, t'en sauras un p'tit peu plus, et si Absynth 3 fonctionne avec ton Live, et bien faudra que tu trouves à dénicher 39 € quelque part avant le 10 septembre 2006... |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Native Instruments fait ça pour fêter ses 10 années d'existence, et tu as des trucs de fous du genre FM7 à 99 € au lieu de 289 €, cette réplique plus que parfaite du fameux DX 7 (+ les DX 7 II, DX 11, TX81Z, DX 21, DX 27, DX 100, DX 200, TX802) mériterait d'être élevée au rang d'oeuvre d'art du patrimoine mondial des instruments virtuels de la MAO, tant c'est un chef-d'oeuvre de réussite, j'ai pas résisté à en faire l'acquisition, vu le prix !!! Décidemment, nous avons des goûts communs ![]() Booleedoo, il faut toujours raquer avec la MAO, mais là t'as du pot, j'ai rarement vu une MAJ aussi peu onéreuse. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :