|
|
La Grande Teuf De Macmusic!!!, mercredi 23 octobre |
|
|
|
sam. 19 oct. 2002, 13:45
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
- Désolé pour la france d'en bas' qui peut pas venir, on a pourtant essayé de grouper ca avec le SATIS histoire de les favoriser ... - l'adresse, c'est (sauf confirmation de 100 personnes supplementaires): Le petit Marguery, 47 Avenue de Trudaine, Paris. N'oubliez pas votre badge et, si vous avez, un porte badge (celui du Satis par exemple) - la panthere le badge est valable pour 2 personnes ensembles. si ton pote viens pas avec toi, fo qu'il se creer un compte et prennent un badge ou que tu l'attende a l'entree - sophia yaura des filles, pisque 66 membres viennent accompagnés. - le compteur est a 188
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 19 oct. 2002, 21:53
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
QUOTE (miss kiki @ Oct 19 2002, 12:36) Merci d'éviter de trop déraper dans le scabreux Il n'y aura aucune "vérification" (ça va pas bien la tête!). Celmo à lancé cette idée que je trouve pour ma part ... assez lourde. z'etes prevenus Je tiens juste a a preciser, comme je l'ai fait par message porté par estafette hippomontée personnelle a miss kiki, que si cette conversation a dérivé sur des sujets qui l'ont irritée, jamais, Ô grang jamais congue, je n'ai eu l'intention de porter a son encontre des idées sexistes. et que meme si ca pouvait se produire, ce ne serait l'interpretation de sujets "sensibles" et susceptibles d'etre influencés par des co notations scabro-libidineuses, n'etant pas du tout a l'origine de ces messages, plus portés sur l'humour que sur la zezette. Ceci dit, un train peut en cacher un autre, comme on dit dans le chemin de fer... celmo
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 20 oct. 2002, 19:17
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Pour la couverture photographique je compte sur vous pour vous munir d'un apareil photo numérique (+ connection pour décharger sur un imac) afin d'au plus vite faire partager l'ambiance de cette soirée au reste des MacMusiciens. Je publierais les photos sur le site au plus vite... A vos appareils!
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 20 oct. 2002, 22:29
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973
|
Thank you Big Chief… j'irais voir la news… vous lyncherez pas mon pote Pécéïste hein ?
|
|
|
|
|
|
17 utilisateur(s) sur ce sujet (17 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|