![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 04 mars 06 Lieu : Paca - FR Membre no 77,693 ![]() |
j'ay connais RIEN en mac ^^
sorti du G5 du Mac mini et du mac intel je pige RIEN ^^ j'ai mis des années a me "former " (le mot est prétentieux et exagéré compte tenu de mon niveau) a Linux, depuis la mandrake jusqu'a Debian et maintenant fervent software studio to go, musix, apres un long passage sur Agnula Demudi qui a été pour moi LA révélation (en meme temps qu'Ardour) et si je suis capable de changer un DD voire 2 + etc sur pc je ne connais meme pas les principales étapes du monde mac ni le potentiel de chq machine in concreto... ![]() je suis un rien paumé quoi, mais disons que c'est le monde linux qui me pousse a mac (unix + logiciels libres) ainsi que des amis pros qui ne jurent que par mac (et mon envie de larguer win sans meme toucher à vista) ![]() voila vous savez tout ^^ pour résumer j'ai 2 pc - PIV bicoeur 2,8GHZ 1 GO ram Sata etc etc tout le tremblement sous XP pro - Céléron2,2 GHZ sous linux fervent software J'ai les licences boites etc de Sonar 3 et Samplitude mais je ne les utilise JAMAIS. je n'utilise in concreto depuis 1 an QUE Linux audio ^^ ca vous donne une idée du truc ^^ Ceci dit si je peux récuperer SamPro sous Mac/Bootloader/Xp c'est qd meme un excellent plan aussi.... Ce message a été modifié par jazzride - jeu. 29 juin 2006, 22:25. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :