L'amour Tous Les Jours!, contribuez-y! |
|
|
|
dim. 5 févr. 2006, 03:27
|

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085

|
coucou tout le monde. je lance un post d'amour ou tout du moins d'unification (même si sur le site les gens ne s'insulte pas). Disons que c'est conceptuel comme ça sa fera sérieux. Je propose cette stupide chose: que chacun d'entre vous viennes chaque jours dire "bonne nuit" dans ce post. Tout simplement. Aller, soyer sympa Bonne nuit (hein, c'est conceptuel ça!?) Amusez-vous bien
--------------------
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(60 - 69)
|
lun. 20 févr. 2006, 20:40
|
SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
Il abuse un peu du Wiskki! faut pardonner!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 05:31
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

|
Ben moi j'ai comme toujours les yeux ouverts à cette heure-ci !!! http://www.fantasfilm.com/image/x-orange-m...anique-jj-y.jpg[EDIT LPM je rappelle que les images doivent être libres de droit ou du domaine public, au pire en DR, et hébergée par vos soins ! Faire du "stealing" de bande passante sur un autre site c'est très mal vu sur le net. je rappelle aussi que les iconorhées sont réservées à L'Open Bar dans des limites de taille raisonnable, si c'est gros, donnez le lien ! Merci]
Ce message a été modifié par lepetitmartien - mar. 21 févr. 2006, 17:24.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|