MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Vous Entendez?...
benji
posté mer. 1 févr. 2006, 02:12
Message #41

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714

T'es un MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE T !!!!!!!!!!!

J'ai cru que j'étais bon pour l'asile... en plein délire mystique le Benji... me disait "merde ça y'est le vieux barbu m'a retrouvé... il va tout me faire payer maintenant.......c'est qu'il a le sens de la mise en scène le vieux !!".

Sinon, c'est rigolo en effet, et ça prouve qu'on a l'ouïe encore ne bon état... enfin, du moins jusque à 5 KHz. tongue.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté mer. 1 févr. 2006, 11:24
Message #42

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Mais T'ES bon pour l'asile!
En fait, tout ça n'est qu'une illusion accoustique, y'a pas de musique!... C'est juste de la suggestion neuronale qui vous fait croire qu'il y a du son...
Quelle taille la camisole?... 'y m'reste que du L et du XXL...

Ce message a été modifié par Mr.T - mer. 1 févr. 2006, 11:25.

--------------------

+Quote Post
ericlc
posté mer. 1 févr. 2006, 11:36
Message #43

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Là j'avoue que je ne comprends plus rien à la discussion !!! huh.gif

Sinon Mathieu, ton dernier son Welcome est d'enfer ! C'est quoi le traitement ? (sauf si c'est trade mark !)

--------------------

+Quote Post
Mr.T
posté mer. 1 févr. 2006, 12:47
Message #44

SuperHero

Membre no 2,244

Ca fait également partie des kilomètres de banques de son/musique parfois très expérimentales que je constitue quand j'ai du temps libre et rien de mieux à faire...
Ca me permet, à l'occasion, d'aller piocher dedans pour différents projets pour lesquels je suis trop paresseux pour véritablement me mettre au travail...

Pour le traitement, impossible de te dire précisément, vu que je ne garde pas forcément trace des étapes intermédiaires (sinon, il me faudrait vite 7 BigDisk LaCie Tétra).
Mais, comme souvent, y'a du pitch, y'a du stretch, y'a du reverse, de l'EQ, de la reverb (trop en l'espèce) et, je pense, un peu de XNoise (que j'affectionne particulièrement pour le Saounde Disaillne, poussé dans ses derniers retranchements). Quant à la source, c'est souvent des bouts de morceaux que j'ai fait et que je torture jusqu'à obtenir des aveux probants.

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 1 févr. 2006, 15:18
Message #45

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

QUOTE (Mr.T @ Jan 29 2006, 12:13)
Ben, t'as juste remplacé les espaces par "%20"?... J'y avais pensé mais, ça marchait pas sur le site où j'avais essayé la manip. En revanche, à mon etonnement, laisser les espaces marchait... Va comprendre.
Une chose est sûre, faut pas laisser d'espace dans les noms de fichier destinés au Web (j'avais zappé la chose sur ce fichier particulier...).

Ben oui, c'est honk hein ? tongue.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif je dirais même
Tant que j'y suis, un de ces jours, y'a un truc que j'aimerais bien essayer en utilisant la première ligne de code utilisée ici. Mélanger plusieurs messages avec du son dedans, mais le tout un chouille réfléchi. Façon mix aléatoire (ça le sera forcément, chaque élément ne se lançant pas forcément en synchro avec les autres). Genre, je met une rythmique, tu met une basse, un autre ajoute une nappe, encore un autre un son quelconque, etc etc... Ca ça serait de l'art contemporrain multimédia!...

Euh, tu préviens avant hein ? unsure.gif
J'bouillonne moi en ce moment... Terrible.

J'vois ça… rolleyes.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Mr.T
posté mer. 1 févr. 2006, 15:47
Message #46

SuperHero

Membre no 2,244

QUOTE (lepetitmartien @ Feb 1 2006, 15:18)
Euh, tu préviens avant hein ? unsure.gif

Ben voui, évidemment... J'suis pas un terroriste non plus, hein...

Tient, en parlant de ça, je sais pas si y'en a ici qui pratiquent MySpace mais c'est assez effrayant.
Les responsables se tapent quotidiennement de la maintenance pour virer des codes "pirates".
Hier un mec avait trouvé le moyen de faire en sorte que les Players de TOUS les membres (il y en a plus de 50 millions...) passent le même morceau débile.
Un autre coup, un autre avait réussi à placer une image de son choix dans toutes les pages des membres...
Et je vous parle même pas des mecs qui décident de s'attaquer à une page en particulier... Là, quand ça te tombe dessus, t'es mal..

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 1 févr. 2006, 17:44
Message #47

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Ben les gurus de Myspace, ils feraient bien de verrouiller un peu leur serveur avant qu'ils aient un gros problème virussospammique. blink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Mr.T
posté mer. 1 févr. 2006, 17:57
Message #48

SuperHero

Membre no 2,244

Ben je crois que c'est relativement bien vérouillé en fait...
Le truc, c'est que, vu la taille de la communauté, ça attire visiblement pas mal de petits génies du code qui se font les crocs sur leur dos...

--------------------

+Quote Post
alulalex
posté mer. 1 févr. 2006, 20:24
Message #49

Senior Member

Inscrit : 21 janv. 05
Membre no 58,926

plutôt bluffant ce thread....bien joué ! blink.gif huh.gif biggrin.gif

+Quote Post
julbul
posté sam. 11 févr. 2006, 03:01
Message #50

Hero

Inscrit : 27 mars 05
Membre no 63,085

plutôt bluffant ce thread....bien joué !

ouai et d'ailleurs T tu lance quand le rythme? y en a qui attendent rolleyes.gif
Dommage que françois ai déserté il aurait pû faire les voix hurlantes laugh.gif ,
c'est dingue comme certaines personnes jalousent le vrai talent!
allez, un pepperoni et au lit.

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 15 janv. 2025, 19:52
- © 440 Forums 2011