|
|
Vous Entendez?... |
|
|
|
mer. 1 févr. 2006, 12:47
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Ca fait également partie des kilomètres de banques de son/musique parfois très expérimentales que je constitue quand j'ai du temps libre et rien de mieux à faire... Ca me permet, à l'occasion, d'aller piocher dedans pour différents projets pour lesquels je suis trop paresseux pour véritablement me mettre au travail...
Pour le traitement, impossible de te dire précisément, vu que je ne garde pas forcément trace des étapes intermédiaires (sinon, il me faudrait vite 7 BigDisk LaCie Tétra). Mais, comme souvent, y'a du pitch, y'a du stretch, y'a du reverse, de l'EQ, de la reverb (trop en l'espèce) et, je pense, un peu de XNoise (que j'affectionne particulièrement pour le Saounde Disaillne, poussé dans ses derniers retranchements). Quant à la source, c'est souvent des bouts de morceaux que j'ai fait et que je torture jusqu'à obtenir des aveux probants.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 1 févr. 2006, 15:18
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758
|
QUOTE (Mr.T @ Jan 29 2006, 12:13) Ben, t'as juste remplacé les espaces par "%20"?... J'y avais pensé mais, ça marchait pas sur le site où j'avais essayé la manip. En revanche, à mon etonnement, laisser les espaces marchait... Va comprendre. Une chose est sûre, faut pas laisser d'espace dans les noms de fichier destinés au Web (j'avais zappé la chose sur ce fichier particulier...). Ben oui, c'est honk hein ? je dirais même QUOTE Tant que j'y suis, un de ces jours, y'a un truc que j'aimerais bien essayer en utilisant la première ligne de code utilisée ici. Mélanger plusieurs messages avec du son dedans, mais le tout un chouille réfléchi. Façon mix aléatoire (ça le sera forcément, chaque élément ne se lançant pas forcément en synchro avec les autres). Genre, je met une rythmique, tu met une basse, un autre ajoute une nappe, encore un autre un son quelconque, etc etc... Ca ça serait de l'art contemporrain multimédia!... Euh, tu préviens avant hein ? QUOTE J'bouillonne moi en ce moment... Terrible. J'vois ça…
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 1 févr. 2006, 15:47
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244
|
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 1 2006, 15:18) Euh, tu préviens avant hein ? Ben voui, évidemment... J'suis pas un terroriste non plus, hein... Tient, en parlant de ça, je sais pas si y'en a ici qui pratiquent MySpace mais c'est assez effrayant. Les responsables se tapent quotidiennement de la maintenance pour virer des codes "pirates". Hier un mec avait trouvé le moyen de faire en sorte que les Players de TOUS les membres (il y en a plus de 50 millions...) passent le même morceau débile. Un autre coup, un autre avait réussi à placer une image de son choix dans toutes les pages des membres... Et je vous parle même pas des mecs qui décident de s'attaquer à une page en particulier... Là, quand ça te tombe dessus, t'es mal..
--------------------
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|