|
|
Demain j'arrête la clope (ou pas), 10 kg de + humeur massacrante (ou pas) |
|
|
|
mar. 24 janv. 2006, 21:42
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 04
Lieu : Reykjavik - IS
Membre no 43,302
|
a la fin octobre. un pied de shamallow ça doit etre jolie...Non ? j'avais écris truc plutot long avc mon bon sens de dyslexique...mais bon. je les jeté a la poubelle. fait gaffe quand meme PETITMARTIEN:cool: si a 3h00 du mat, j-fume encore un shamallow sur le system100.. je ne me controle plus du tout comme j'avais écris un truc... sur la campagne anti-tabac. et la monopensé..... avec bcp d'amours. ne vous emmerdez pas avc les livres sur le totalitarisme un film me vient a l'esprit. I COMME ICARE une merveilleuse scene de 10,15 minutes.. ou le docteur-psychatre, explique a yves montand comment on conditionne des bon citoyens...pour c faire un peu tunes une métaphore...je vous laisse devinez la quelle...... ET mr THCviaud .... tu sais que je ressemble un peu physiquemet a MR-propre. car je suis malheusement chauve
|
|
|
|
|
mer. 25 janv. 2006, 00:13
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
(admirez ce subtil détournement de fil, ça part sur les clopes, arrêter de fumer, le cancer, la vie, la mort, le rock, Brian, et hop, j'vous fais parler de shamallow )(dingues mes supers pouvoirs, dingues, je vous dit ! ) Bon, la bonne raison d'arrêter : ta bouche n'a plus le gout d'un cendrier froid pour ton être aimé(e). Et ça, ça compte
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 25 janv. 2006, 00:51
|
Advanced Member
Inscrit : 15 mai 04
Lieu : Reykjavik - IS
Membre no 43,302
|
Ouai PETITMARTIEN.. je te soupçonne meme , qu'un pied de shamallow, vient de ta planete. le [Chupa Chups] de mars. je me doutais un peu... que le topic aller partir en sucette. mais je pensais pas foutre le merde a ce points la. je suis un fouteur de merde. j'ai une question sur la motu828 mk2 je change de poste..... PETITMARTIEN PS :il y a moyen d'en avoir de ton truc...qui vient de ta planete??? [Edit LPM voilà des Chupas maintenant…]
Ce message a été modifié par lepetitmartien - mer. 25 janv. 2006, 01:02.
|
|
|
|
|
mer. 25 janv. 2006, 02:28
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244
|
QUOTE (melenko @ Jan 24 2006, 20:45) QUOTE (Mr.T @ Jan 24 2006, 20:56) Ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi. Plaisir d'offrir, tout ça... Merci, j'écris vite et vais écouter la suite, mais , sur ou dent (la fumée noircit ou Brunit les dents) LongDown, l'accent est pas franchement top, juste pour te dire. mais, merci de mettre tes enregistrements en ligne, ??... C'est quoi le rapport avec la choucroute?... Les morceaux, ça fait quand même un sacré bail qu'ils sont en ligne... Pour le morceau en question, c'est pas Longdown, c'est Lowdown. Et c'est pas tellement l'accent qui est en cause si tu veux mon avis (tu l'veux hein?!... Dis le qu'tu l'veux!!) mais plus que, pour qqls raisons qui m'échappent aujourd'hui, j'en fait dix fois trop dans l'interprétation (et donc la façon de prononcer les mots). C'est un vieux morceau que je devrais d'ailleurs retirer du net (c'est vraiment pas c'que j'ai fait de mieux...) comme pas mal d'autres d'ailleurs (faut que je trouve le temps). Mais j'vois toujours pas bien le rapport avec la discussion en cours...?...?... Bref, j'me sauve.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 25 janv. 2006, 05:26
|
Hero
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 25 2006, 01:14) Et après surtout, ce sont les caries…
on est loin des nicorettes là… Oh! on en est pas si loin. Pour arrêter de fumer, plutôt que des nicorettes, certains sucent des Chupas : regarde Kojak Moi, c'était plutôt des cachous Lajaunie, Lajaunie, han! han! alors pourquoi pas des shamallows ? [bon, ça va pas mieux, moi!]
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 25 janv. 2006, 13:09
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE (ThViaud @ Jan 25 2006, 05:26) Moi, c'était plutôt des cachous Lajaunie, Lajaunie, han! han! Attention moins de 10 par jours... sinon le palpitant s'effondre et surtout si tu bois du café en sus...
--------------------
|
|
|
|
|
|
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|