Problème Avec Kontakt, Aucun son quand je charge un instrument |
mar. 22 nov. 2005, 10:33
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 22 nov. 05 Lieu : STRASBOURG - FR Membre no 72,859 |
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un problème avec KONTAKT , lorsque je charge un instrument, je n'ai aucun son et le barre graphe ne bouge pas. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Quelqu'un a t il une solution à me donner? J'ai peut être mal paramétré. Merci d'avance pour vos bons conseils Ciao |
|
|
mar. 22 nov. 2005, 21:16
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 |
c'est un peu vague pour repondre precisemment
kontakt en plug ou stand alone ? as tu fait le build database complet ? L'affectation de la main sortie est correcte ? |
|
|
mer. 23 nov. 2005, 09:44
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 22 nov. 05 Lieu : STRASBOURG - FR Membre no 72,859 |
Hello,
Merci duncanoverseas pour ta réponse. C'est vrai que j'étais un peu vague. Cependant, j'ai trouvé ce qui n'allait pas, c'était juste une petite case à décocher (je ne sais plus laquelle et là je ne suis pas sur mon ordi personnel) et maintenant tout fonctionne à merveille. En fait, j'ai téléchargé la version démo et regardé les réglages par défaut. J'ai fait les même réglages et tout s'est arrangé. Ah, l'informatique et ces merveilles...! Encore merci de t'être intéressé à mon problème Ciao |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :