Serial Plugger : Par Ici Mesdames !, A new face for the Tools world ... |
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 18:36
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Mouais, moi, au rayon "métiers artistiques et de l'audiovisuels" j'ai été avec une chanteuse, une comédienne, une monteuse image et une truquiste Flame... Limite j'pourrais monter une boite de post prod avec mes ex... Ben, moi je trouve quand même que ça simplifie pas mal l'existence. D'abord, ça signifie que votre moitié est plus à même de comprendre et d'accepter des horaires assez voire très décalés et, ensuite, elle est quand même plus compréhensive sur le côté passionné de nos métiers qui peut nous amener à rentrer à la maison après 8 heures de taf et à se remettre sur la bécane pour finir un truc, ou à en parler encore au diner... En plus, on apprend des trucs... sur le montage... le truquage... etc etc...
J'ai aussi été avec des jeunes filles travaillant dans des domaines plus "classiques", et ça passait moyen moyen...
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 23 nov. 2005, 14:19
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (CHRIS @ Nov 22 2005, 20:41) QUOTE trop jeune pour moi ! suivant ! 39 ans belier ascendant belier . trop vieux ? j'savais pas que c'etait aussi site de rencontre ah le progrès ! ! ! qui est le modero ici ? latex Bon, ca recommence. Quand on ne sait plus quoi dire aux filles, on s'en prend au modéro. : "Regarde si c'est simple". J'annonce pas "scorpion" mais seulement "ascendant bélier. plus tout jeune, plus tout chevelu, bientôt sourd". Pour l'autre truc, on en a parlé dans un autre sujet, j'écoute Toots Thielemans et ça fonctionne. Donc, elles n'ont pas à faire d'effort quand elles n'en ont pas envie. Regarde bien l'astuce. Elles ont pas envie, elles planquent le Cd, Elles ont envie... : "Oh chérie, t'as vu ce que j'ai trouvé aux puces? "Autumn leaves" by Toots. C'est pas lui que t'aimes??? Et là ça marche. Bhl PS: Kiki, Où t'as rangé le Toots "Live in Japan"???? J'le trouve plus.
|
|
|
|
|
mer. 23 nov. 2005, 16:02
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (miss kiki @ Nov 23 2005, 15:07) QUOTE (-BHL- @ Nov 23 2005, 15:19) : "Oh chérie, t'as vu ce que j'ai trouvé aux puces? "Autumn leaves" by Toots. C'est pas lui que t'aimes??? Et là ça marche. Bhl PS: Kiki, Où t'as rangé le Toots "Live in Japan"???? J'le trouve plus. il est sous l'oreiller mon bernard ! Et voilà. Tu sais qui c'est le modéro maintenant... Bhl
|
|
|
|
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|