Mr T Veut Un G5, Alors, Marmandes ou Garriguettes ? |
dim. 23 oct. 2005, 19:32
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
QUOTE Ah les c*ns!... Contrairement à ce que m'avait dit le vendeur, c'est pas du Tiger que j'ai sur les DVDs, c'est du Panther... ben il date de quand ton G5 ???!!! -------------------- |
|
|
dim. 23 oct. 2005, 20:43
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
J'en ai pas la moindre idée.
Sinon, j'ai un p'tit soucis. J'ai voulu configurer l'airport mais il me demande un mot de passe pour le réseau LiveBox... J'ai pensé que c'était la clé WEP mais je me fais jetter... En vérifiant sur le G4, j'ai effectivement un mot de passe de 8 caractères alors que la clé WEP en fait 10... Je n'ai absolument aucun souvenir de ce que peut être ce mot de passe... C'est quoi, un truc encrypté ou un mot de passe qu'on créé soi même??... Aucun souvenir... J'ai déjà vu qqlun basculer des points qui cachent le mot de passe à la visu du mot de passe lui-même. Ca serait le plus simple ici puisque j'ai le mot en question sur le G4... Si qqlun a une idée... -------------------- |
|
|
dim. 23 oct. 2005, 23:07
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
C'est bon. Pour info, si ça peut aider, je me suis fait jeter la clé WEP à l'install de l'OS (au moment de la configuration auto).
Mais pas en configurant, plus tard, les prefs réseau. En fait le mot de passe Airport est bien la clé WEP... Bizarrement, j'ai beau rentrer une clé à 10 caractères (64 bits), une fois que je fais "appliquer", il y a uniquement 8 points dans le champs mot de passe... C'est trompeur. Bref. Voici donc mon premier message depuis le G5 relié à Internet via l'airport (en plus des 2 G4). Ca devient une usine à gaz chez moi!... (-; Bon, j'ai mon compte pour la journée. On ferme. -------------------- |
|
|
lun. 24 oct. 2005, 08:10
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
QUOTE (olafnoise @ Oct 23 2005, 17:24) … Ou est ce que le Tiger du G5 sera du coup écrasé par l'autre (celui du G4)? … ça dépend comment tu t'y prends. Si tu désignes comme partition cible celle où Tiger est déjà installé, alors là assurément, puisque L'utilitaire de disque va effacer la partition avant de cloner. Avec une seconde partition, aucun risque. Mais pourquoi 2 Tigres dans une même bécane ? Ce message a été modifié par dj-mozar - lun. 24 oct. 2005, 08:12. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
lun. 24 oct. 2005, 08:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
QUOTE (Mr.T @ Oct 23 2005, 22:07) Bref. Voici donc mon premier message depuis le G5 relié à Internet via l'airport (en plus des 2 G4). Ben mon yeux, aucune différence... franchement ça valait pas le coup. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
lun. 24 oct. 2005, 10:29
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
QUOTE (dj-mozar @ Oct 24 2005, 09:10) ça dépend comment tu t'y prends. Si tu désignes comme partition cible celle où Tiger est déjà installé, alors là assurément, puisque L'utilitaire de disque va effacer la partition avant de cloner. Avec une seconde partition, aucun risque. Mais pourquoi 2 Tigres dans une même bécane ? Merci de ta réponse. Non, non, ce n'est pas deux tigres dans la même machine. Comme mon HD2 a 6 mois, et que les cartes ne sont pas installables dans les nouveaux G5 PCIe, je vais juste lui offrir un petit 2,7 ancienne génération, et comme MrT, je voudrais si possible éviter la réinstall totale, soft par soft et plug par plug. Donc ton histoire de restaurer à partir du G4 m'a titillé la flemmardise..... Sinon, je vais peut être tenter le coup avec Synchronize pro qui est assez efficace. Ølaf Ce message a été modifié par olafnoise - lun. 24 oct. 2005, 10:30. |
|
|
lun. 24 oct. 2005, 15:04
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
QUOTE (jrozen @ Oct 24 2005, 08:25) Ben mon yeux, aucune différence... franchement ça valait pas le coup. Tu m'as fait hurler de rire, jrozen Sinon, je vais créer un sous-Topic : ericlc voulait un Imac G5 20" Il m'en arrive une bien bonne : ça fait longtemps que je tourne/vire : Macmini + 20 pouces Apple display ou bien Imac G5 20", et puis voilà t'y pas que mercredi le refurb proposait des Imac, presque tous épuisés le soir SAUF le 20" 2 GHz 512Mo 250 Go à 1439 € (avec toutes les options AP BT SD). Vraiment tenté je mets la chose dans mon panier, juste pour voir s'il était disponible. puis 4 jours + tard (ce WE) on fait les comptes on voit que c'est possible et attendant pour le mercredi suivant une hypothétique nouvelle offre, je tente de confirmer la commande restée dans le panier (hier soir dimanche). ET BIEN C'EST SHIPPED !!! la commande est passée et confirmée, et dans l'avion, il y en reste donc ! Et je rejoins donc bientôt Mr T dans les affres du switch vers Tiger et du cloning de données ! Et comme par hasard, mon vrai-faux G3/300 m'a fait la gueule au démarrage ce matin (il a fini tout de même par démarrer, il sait que je l'aimerai toujours ) N'empêche, you know what, I'm happy ! moralité, mercredi à 11 h : Tous au Refurb ! Ce message a été modifié par ericlc - lun. 24 oct. 2005, 15:05. -------------------- |
|
|
lun. 24 oct. 2005, 15:23
|
|
Newbie Groupe : Validating Messages : 7 Inscrit : 15 déc. 00 Lieu : Clamart - FR Membre no 46 |
QUOTE (Mr.T @ Oct 23 2005, 19:29) PS: le silence du G5, j'y crois même pas... C'est comme un vieux pendant la sieste, tu te demande s'il respire encore!... Attention à la veille... Y'en a qu'on arrive plus à reveiller (...les G5 !) |
|
|
lun. 24 oct. 2005, 15:25
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Damned pire que la grippe aviaire…
T tu viens de te faire hijacker ton fil -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 24 oct. 2005, 16:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
QUOTE (ericlc @ Oct 24 2005, 14:04) Tu m'as fait hurler de rire, jrozen Merci, ericlc ! En ce qui concerne ton iMac G5 , t'as fait le bon choix. Bonne machine, bel écran, et bon prix. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :