Cherche Préampli Mic |
|
|
|
mer. 7 sept. 2005, 20:37
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Sorry, à moins que ce ne soit de la daube, il existe un petit pré-amp, à petiit prix, qui s'appelle DBX Mini-Pre, pas dégueu
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 8 sept. 2005, 20:15
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Mdr! le DBX est bon ds cette gamme de prix mdr!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 8 sept. 2005, 22:45
|
Senior Member
Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398
|
Bon les gars, Saturax et Brian, vous me faite flipper d'un coup avec vos lampes a pas cher et baveuses. Je suis sur le point de commander un TL audio 5052, 1400 brouzouf quand même. C'est ça ou un nouvel I Book, mais j'en ai marre de la course au plus. je prefere faire mieux avec ce que j'ai que faire plus ( de plug de pistes, d'effets ....)
Ma modeste digi 001 me permet de réaliser ce que j'ai dans la tronche , mais je bute sur les prises acoustique ( guitares, voix , basse) que je trouve toujours 'détachées' et non fondues au son comme je pouvais le sentir sur mon .......... 8 pistes Tascam à K7 .
le TLA c'est cheap aussi ? J'ai absolument besoin d'un outils stéréo qui compress(leger chez TLA apparamment) qui egalise ( les plug c'est bien mais c'est ...dur - agressif dans le haut non ?), qui limite. Quelle autre alternative, les super heros ?
SPL ? rien vu en stéréo ?
Help ! ( j'etais sur le point de franchir la porte du magasin aujour d'hui ) AAAAAARGL
--------------------
|
|
|
|
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|