|
  |
Lancement de Keyboards Recording..., Industrie |
|
|
|
ven. 2 sept. 2005, 12:16
|

News Translations

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

|
Moi ce canard me convient très bien et m'apporte 60 à 80 mn d'évasion sur des sujets qui m'intéressent (musiciens, matos, soft, studio, technique midi et son, discographie...) Lorsqu'un article est un peu faiblard, je passe..mais je fais ça avec mes quotidiens ou mes hebdo ou mes mensuels voire mes radios (où dès que l'on connait un tant soit peu un sujet ou un évènement, on découvre pas mal d'aneries...) Au crédit de ceux qui écrivent dans ces canards, il faut saluer leur capacité à se tenir à jour dans un contexte où les révolutions technologiques et culturelles ont été EXCESSIVEMENT importantes et rapides : entre sept 85, sept 95 et sept 05, le contenu a grandement évolué. Et rester up to date pendant 20 ans sur toute la gamme (comme en informatique pure et dure) c'est pas si simple. La difficulté vient également de la diversité des publics (centre d'interêts musicaux et âges...). Entre les DJ' loopeurs et les rockeux nostagiques, les électroniciens concrets et les variétoches ballocheurs, les technico du Db et les artistes incompris, c'est certainement difficile d'obtenir un consensus stable De là à être malpoli avec des gens qui font honnêtement leur métier dans un contexte de Presse pas si florissante que ça, devrait y avoir une marge... Ptilou simple lecteur
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 2 sept. 2005, 13:56
|

Grognon à l'essai

Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

|
QUOTE (ptilou @ Sep 2 2005, 11:16) Entre les DJ' loopeurs et les rockeux nostagiques, les électroniciens concrets et les variétoches ballocheurs, les technico du Db et les artistes incompris, c'est certainement difficile d'obtenir un consensus stable  Eh, t'a oublié le disco-lounge. Comment "c'est quoi?", c'est mon truc à moi!
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
sam. 3 sept. 2005, 10:57
|

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751

|
QUOTE (guibson @ Sep 2 2005, 11:17) Le premier tiers du canard c'est du réchauffé (hall of fame) du ré-écrit par les secretaire de rédaction, ah bon? y'a un secrétaire de rédaction à KB ? enfin une bonne nouvelle...  allez je rigole, je rigole, quoi, cool ! c'est bien d'avoir un canard français, même boîteux, plutôt qu'un carbone anglosaxon (non je vote pas Chevenement, il ressemble trop à Mr Bean, encore moins DeVilliers. C'est juste un accès de chauvinisme passager) j'ai acheté le dernier, ça se tient, ça se lit, un hybride viable, un genre de mulet quoi, sera t-il fécond ou stérile? wait and see
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|