|
|
Grand Quizz !, kikadikoi ... |
|
|
|
lun. 22 août 2005, 18:46
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Oui, il fallait écrire "A trop cercler les...pépites ..."
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
lun. 22 août 2005, 20:03
|
SuperHero
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (Antoanto @ Aug 22 2005, 16:25) ... on fini avec la tête écrasée par les cousins siciliens de l'étranger ... Antoanto, les "cousins siciliens", en costume sombre rayé, avec chapeaux et chaussures bicolores sont tous au Met ( Metropolitan Opera de Nouille-York), pleurant comme des Madeleines à une représentation de "La Tosca". D'abord, Pierre Boulez parle admirablement le français et n'a rien contre la musique "classique" (il ne faut pas lui demander son opinion sur le jazz...) Donc, c'est pas lui. Je donne ma langue au chat
|
|
|
|
|
mar. 23 août 2005, 20:23
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Les artistes n'ont pas à être sympa et intelligent... Boulez est un artiste... mais question humain, il est pas très interessant... c'est pas nouveau... et en temps que critique musical il est pas bon Qu'on se le dise !
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 23 août 2005, 23:34
|
Grognon à l'essai
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (ptilou @ Aug 23 2005, 19:23) Les artistes n'ont pas à être sympa et intelligent... Le banquiers non plus! Et les éboueurs encore moin. Et les caissières. Et les paysans. Et..... ... ... ... ...
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
mer. 24 août 2005, 11:32
|
SuperHero
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (miss kiki @ Aug 23 2005, 19:31) QUOTE (Messensib @ Aug 22 2005, 10:52) Miss, pourquoi t'as fait "son" après Normale Sup ? parce que son est lumière ! 1° a y est ! je fais du rené ! 2° a propos de Boulez, je ne sais pas s'il n'avait rien contre la musique classique mais un jour je l'ai surpris en train de traiter les oeuvres de ce pauvre Gabriel Fauré comme étant : "de la musique accroché et pendouillant comme du linge sur un fil ! " ça a fait rire toute la sorbonne sauf moi, j'adooooore gabriel ! 1° Enfin une poëtesse sur MM Sans vouloir t'offenser, ça fait plutôt Pierre Dac Mais continue, ça va venir. 2° Ah, la descente harmonique de l'Agnus Dei du requiem de Fauré ( pas la descente espagnole, mais après le 1er thème, quand les sopranes attaquent toutes seules Sublime !!! (je l'ai piquée au moins 2 fois...) Quand à Boulez, d'une part, son oeuvre (à lui) ne me procure aucune sensation agréable (sans doute à cause de mon imprégnation musicale juvénile ), et d'autre part, ce type qui a l'air de régner en maître sur la musique "contemporaine" et dont j'ai entendu un long interview, m'a semblé détestable, méprisant et imbu de lui-même. OT: Depuis qques années, j'ai besoin, pour mon équilibre, de détester quelqu'un: Un temps ça a été Yves Duteil, puis Jean-Louis Murat, aujourd'hui, devinez, ça commence par un B (pas Boulez, j'm'en fiche) Bon, QCM, qui a dit (sophisme): " Qui n'est pas avec moi est contre moi" 1° Hitler 2° Jésus-Christ 3° G.W. Bush
|
|
|
|
|
mer. 24 août 2005, 15:16
|
Hero
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141
|
QUOTE (Messensib @ Aug 24 2005, 11:32) aujourd'hui, devinez, ça commence par un B (pas Boulez, j'm'en fiche) Babar ? Non, c'est sûrement Bové... Moi non plus d'ailleurs ! Je n'aime pas vraiment Boulez musicalement mais de là à le détester, je laisse ça aux autres... Quant à "imbu de lui même et méprisant", c'est généralement le propre des grands créateurs : Picasso, Dali, Mozart, Jean D'Ormesson... Pfff ! La modestie n'est réservée qu'aux érudits et aux sages qui, ne sont pas forcément des créateurs... Et à tous les autres qui croient être des érudits ou des sages !
|
|
|
|
|
|
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|