Compos Toutes Chaudes..., Votre avis ? |
|
|
|
lun. 30 mai 2005, 13:19
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 30 mai 05
Lieu : Rennes - FR
Membre no 66,265
|
Voila, je vous laisse quelques compos, plus ou moins sérieuses...toujours au ms20, sampler, boites à rythmes, et quelques fois ma pauvre voix. Si vous avez des avis à donner, on pourra en causer: tango marconiUne autre où on s'est bien marrés : TransgoanimaleEt une derniere que je n'ai pas eu le temps de finir... Space TangoJe vous donne aussi ma page avec quelques autres compos: CompositoireEt je vais essayer demain de mettre la video du concert avec mon groupe à Rennes (Pour l'instant juste une ptite maquette: Chien )
Ce message a été modifié par -r0main- - lun. 30 mai 2005, 13:21.
|
|
|
|
|
mar. 31 mai 2005, 11:20
|
La madame est partie.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (Antoanto @ May 31 2005, 11:16) QUOTE (miss kiki @ May 30 2005, 22:34) joyeux, .... Moi, ça me fout les jetons. t'as pensé a consulter ? divan, transferts, résilliances joyeux, joyeux désordre, pas Kiri le clown
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
mer. 1 juin 2005, 21:12
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (Antoanto @ May 31 2005, 15:35) Ah, il m'a dit aussi d'arreter avec les forum Normal, il a envie d'une piscine maintenant Merci -rOman, pour ta démarche, 1er post et déjà des mp3! C'est pas fréquent, t'as les "roule-doule-doule" bien accrochées J'ai pas trop aimé "Le chien", à cause du son, ce n'est pas la musique que je fais, mais il y a de l'idée ds ta démarche Et surtout tu n'as pas peur de rompre...avec le passé
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
sam. 4 juin 2005, 19:22
|
Newbie
Inscrit : 30 mai 05
Lieu : Rennes - FR
Membre no 66,265
|
Et une de plus: http://www.radio-universfm.com/jy/use.mp3Quand au tango, moi aussi je le cherche encore, mais je m'imaginais justement une sorte de tango torturé.
|
|
|
|
|
sam. 4 juin 2005, 20:43
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
C'est collage C'est low fi C'est gras C'est sympathique C'est esquisse Ca se télécharge fastoche et ça se streame rapido illico c'est ambiancé c'est pas de mauvais goût ça peut se réécouter` C'est combinatoire C'est Henri Dès C'est Révolution number 9 C'est timbré de choix C'est illustratoire...mais de quelle histoire ? C'est varié C'est répétitif C'est pas mal C'est pas Wagner... ni Berg, ni...ni...ni...ni... C'est pas tango C'est Marconi et son paté de chien
--------------------
|
|
|
|
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|