Digi Coreaudio Manager, se lance tout le temps |
ven. 15 avril 2005, 16:26
|
|
Soft Editor & Moderator Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 |
il n'y a plus de CoreAudio Setup depuis la version 6.5 du driver, puisqu'il est désormais multi-client. A part la désinstallation du driver, je ne crois pas qu'il y ait de solution au "problème" de Gyom.
|
|
|
ven. 15 avril 2005, 16:26
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
????
Moi dans le dossier Applications>Digidesign, j'ai 3 choses : - "Digi CoreAudio Manager" (qui m'em**rde à se lancer tout le temps) - un dossier "Documentation" - un dossier "Pro Tools" et donc aucune trace de "Digidesign core audio setup" dont vous êtes deux à me parler... Je viens de regarder sur un G5/HD3, c'est pareil... Vous êtes bien sûrs d'avoir ça, vous? -------------------- |
|
|
ven. 15 avril 2005, 16:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
QUOTE (batounet @ Apr 15 2005, 17:15) normalement il est dans Applications/Digidesign/ , et ça s'appelle Digidesign core audio setup Ca n'existe plus depuis la 6.5.?. Normalement en appuyant sur option au lancement d'une appli gérant de l'audio , le Digi core audio ne se lance pas. Ølaf |
|
|
ven. 15 avril 2005, 16:31
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
ah pardon,je n'avais pas vu la réponse de June Bug.
QUOTE A part la désinstallation du driver, je ne crois pas qu'il y ait de solution au "problème" de Gyom. Ben c'est ballot, ça faisait pas ça avant, j'ai rien installé, et paf! Je répète que ce Digitruc manager se lance quand aucune interface digi n'est connectée! M'enfin bon, c'est pas si grave... Merci de vos réponses, en tous cas. Ce message a été modifié par gyom - ven. 15 avril 2005, 16:32. -------------------- |
|
|
ven. 15 avril 2005, 16:34
|
|
QUOTE (olafnoise @ Apr 15 2005, 17:28) Normalement en appuyant sur option au lancement d'une appli gérant de l'audio , le Digi core audio ne se lance pas. Je viens d'essayer ça. Il se lance quand même. -------------------- |
|
|
ven. 15 avril 2005, 16:39
|
|
Soft Editor & Moderator Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 |
QUOTE Je répète que ce Digitruc manager se lance quand aucune interface digi n'est connectée! oui oui j'ai bien compris, ça me fait aussi (en 6.7) mais je vois pas bien le problème en fait, tant que le son sort où tu veux... |
|
|
ven. 15 avril 2005, 16:49
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
QUOTE (gyom @ Apr 15 2005, 17:34) Je viens d'essayer ça. Il se lance quand même. Désolé effectivement il se lance. Cette possibilité a du disparaitre au fil des versions Ølaf |
|
|
ven. 15 avril 2005, 17:01
|
|
QUOTE (june bug @ Apr 15 2005, 17:39) mais je vois pas bien le problème en fait, tant que le son sort où tu veux... oui c'est vrai que c'est pas grave, mais comme j'utilise beaucoup le pom+tab pour passer d'une appli à une autre, eh ben l'icone du "digi core audio manager" (pff après j'arrête c'est long à écrire ce truc) est toujours là pour m'emmerder... Enfin bref, on s'en tape, et je vous remercie tous. PS: euh, si quelq'un a une astuce, il est le bienvenu quand même... -------------------- |
|
|
ven. 15 avril 2005, 17:07
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
bon, comme dit, la manip je m'en souviens plus, mais je vous jure (?????) que ce truc se lance plus, alors qu'il le faisait
chais plus ce que j'ai fait mais il se lance plus - et le ptools fonctionne, oui SI (et seulement si) je trouve le temps, je me replonge dans les affres de digi mais là c'est max qui me les........... |
|
|
ven. 15 avril 2005, 17:15
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 279 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : FR Membre no 25,582 |
QUOTE (gyom @ Apr 15 2005, 15:22) Digi core setup? j'ai pas ça dans mon dossier digidesign... Tu l'as trouvé où? C'est censé s'installer avec ProTools, ou avec le Digi Core Audio? ça s'installe avec le Digidesin Core Audio c'est une application, pour gérer le Core Audio et en occurrence le partage de ton intreface avec d'autres application ce qui est curieux c'est la version du Digidesign Core Audio ET du Dididesigne Core Audio Setup, qui s'installe en même temps que ProTools devrait être la même que tin PT exemple: t'installes PT 6.4, le Digidesign Core Audio ET du Dididesign Core Audio Setup sont également en version 6.4 t'installes PT 6.2.3, le Digidesign Core Audio ET du Dididesign Core Audio Setup sont également en version 6.2.3 etc etc ton blème vient peut être de là ce que je sais, c'est que ce Core Audio Setup m'a déjà joué des tours et le mieux c'est de vider la liste de temùps à autre et/ou de fout' les préférences (Digidesign CoreAudio Setup.plist) à la poubelle chez moi ça a ranngé le blème en moins deux... edit: ==>> oulahhh, ça dépote ici: pendant que j'écris mon post il y e 5 autres qui arrivent.... chuis donc à la traîne !! ma suggesyion reste cependant actuelle : pour quoi pas installer Digidesign CoreAudio 6.4 avec le PT 6.4 (c'est ce qui est recommandé en plus !!) Ce message a été modifié par ziggy - ven. 15 avril 2005, 17:19. |
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :