Les Paul Trankil, on r'met ça! |
|
|
|
mar. 29 mars 2005, 12:51
|

pouet-pouet

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

|
Salut, decidement, c'est la periode instrus chez moi.. j'ai réussi a revendre ma Kelly (si si, j'vous assure, enfin.. c'est presque signé  ) et je vais enfin bientot pouvoir me payer une vrai guitare digne de ce nom... J'ai un budjet d'environ 1000euros et j'avoue avoir un peu marre du X factor, j'ai donc oublié l'explorer 76 pour penser plutot aux heritieres de Mr Lester Paulus si voyez c'que j'veux dire... j'en viens au fait, je louche sur un Les Paul studio wine red qui est affiché a 1025 zeurros chez Thomann.. (contre 1600 en france ndr) Moi qui vient du Hard, je souhaite trouver un model un peu plus polyvalant que toutes ces haches de guerre que j'ai pu avoir et qui ne souffraient pas le son clair ni crunch.. j'aimerais avoir quelques conseils avisés sur la studio avant d'aller essayer tout ça a pigale... il parait que c'est un best seller de chez gibson, mais pour les bonne ou mauvaises raisons? mieux vaut il une studio neuve ou est ce que ça vaut plus le coup de tester des truc d'occaz? sinon, dans ce budjet quoi d'autre? bref, la Studio, un bon choix ou bien?
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(60 - 69)
|
lun. 4 avril 2005, 00:36
|

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 23 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,857

|
Souvent la douane ne controle rien du tout, c'est une vrai plaisanterie en France, pas plus tard que la semaine derniere, je suis revenu d'angleterre avec une EMT 240 et une petite Neve, tout ca dans un Kangoo dont le contnu du coffre etait bien visible... ben on a meme pas ete controle que dalle, circulez... (j'avais les factures sous-estimées au cas ou... mais bon) et au niveau US, la meme en janvier avec des micros dans tous les sacs et d'autres jouets couteux, ben c'est les americains qui nous ont saoules parce qu'ils pensaient que les micros c'etait autre chose que des micros, et en France, malgre les quantité de sacs, circulez...
franchement le risque de se faire attraper est très reduit... et j'ai deja ramene des guitares... au pire des cas tu te fais faire une facture reduite (le seuil est asses bas cela dit avant d'etre taxable) ou tu le déclares comme un cadeau... ou tu le declares pas du tout...
--------------------
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|