Brian Wilson Est Un Yaourt!!, Drôle d'époque... |
|
|
|
lun. 1 nov. 2004, 03:35
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Papy Wilson a enfin pu faire ces dernier temps ce qu'il voulait faire avec. Finir l'album, compléter les chansons. Dans quelques mois tu pourras tout lire dans l'article de SOS quand il sera public (6 mois après la parution) QUOTE The Resurrection Of Brian Wilson's SMiLE Mark Linett & Darian Sahanaja Published in SOS October 2004 [donc lisible vers la mi-février]
The Beach Boys' SMiLE album was to have been the pinnacle of Brian Wilson's groundbreaking recording and production achievements — but it was never completed. This year, in an extraordinary tale of emotional drama, tape-vault archaeology, and recording technology, Brian finished it, debuted it live, and then re-recorded it in the studio. SOS brings you the full story...
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 3 nov. 2004, 20:19
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
"APRES BRIAN WILSON EST UN YAOURT, CETTE SEMAINE DÉCOUVRE LA NOUVELLE PROMO MARKETING TIP TOP MOUMOUTTE MEGA COOL: GAINSBOURG EST UNE PAIRE DE JEAN!!!! WAOUUHHHH, TRoooOOOP COOOOOL!!!!...".
Et oui, ils l'ont fait aussi. Le best of de Gainsbourg, déjà bourré de remixs merdiques à la sauce Poum-tchac-techno-de-supermarché, est vendu à la TV en partenariat avec Lee C*oper... Au début, j'ai pas compris ce que le panneau Lee C venait faire à la fin... Et après, j'ai compris. Gainsbourg portait des jeans... Alors, forcément, le rapprochement allait de soi... Enfin, je suppose... dans qqls esprits malades...
Comme quoi, même un chanteur mort ça se fait entuber par le grand capital. Vous m'direz, c'est pas nouveau... J'ai juste du mal à m'y faire. Ca viendra...
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|