Payer Des Amis Musiciens En Cachet, quand on est aux agessa....  | 

| 

| 

| 

| 

jeu. 14 oct. 2004, 21:48

| 

Junior Member 

Groupe : Members 
        		Inscrit : 09 août 01 
        		Lieu : Le Bayou - FR 
        		Membre no  1,446 

| 

Salut, Chuis passé par le moteur de recherche mais je n'ai pas retrouvé l'info. Il me semble qu'il existe un organisme qui permet aux auteurs ou aux particuliers d'émettre des cachets... qui calcule tout le bazard (congés payés, cotis', brut/net, etc...) et bien sûr : qui n'est pas gratuit...mais bon si ça peut simplifier les choses...     Si je me souviens bien on ne peut pas répéter l'opération trop souvent (quand on est pas en société...) ... si vous avez des infos...

-------------------- 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Les messages de ce sujet 
	   feloche   Payer Des Amis Musiciens En Cachet   jeu. 14 oct. 2004, 21:48    gaillard   Bonjour,
Ca s'appelle le guichet unique et c...   jeu. 14 oct. 2004, 22:10    feloche   merci!
c'est quand même super, cette formu...   jeu. 14 oct. 2004, 23:34    ericlc   QUOTE feloche	Ecrit le Oct 14 2004, 23:34
--------...   ven. 15 oct. 2004, 00:08    Messensib   Pendant qu'on y est, c'est combien mainten...   ven. 15 oct. 2004, 01:58    toonsy   je me sers de ce thread pour raconter une annecdoc...   ven. 15 oct. 2004, 08:57    feloche   QUOTE (ericlc @ Oct 15 2004, 01:08)je m'é...   ven. 15 oct. 2004, 14:56 

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 
	0 membre(s) :  

| 

| 

|