![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
je viens de digitaliser un 52' à partir d'un titanium qui sortait l'image par le port svideo , image au prealablement "bouncée" à partir de FCP (25 Ips).
j'ai incrusté un code grace à mon USD, et enregistré via ma DC30+. quelle ne fut pas mon etonnement à voir surgir une derive de 30 images sur ce projet. le film defilait plus lentement de 0,038% par rapport aux exports OMF du meme FCP. ![]() d'un naturel méfiant, ![]() et là, bingo, tout nickel jusqu'à la fin. pas une image de desynchro. que penser de ce flux video à ce point si sournoisement peu fiable ![]() et le pere noël, faut il continuer d'y croire? ceci dit, constatons nous le meme probleme de fiabilité lorsque nous travaillons avec une image DV sur de longs projets ? moi, qu'est ce que vous voulez que je vous dise, quand je vois ça, j'ai pas envie de délaisser mon genlock ![]() ah, dernière chose, le titanium est un 867 sous mac os X, portable de renom grace à qui nous retrouvons nos vieux pleurages et scintillements ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)