![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 176 Inscrit : 30 juin 02 Lieu : SURESNES - FR Membre no 5,325 ![]() |
je dois choisir un compresseur . mais je m'y connais pas trop.
![]() En fait, je veux compresser des samples de batteries pour modifier l'enveloppe. ![]() Je veux donc jouer sur le temps d'attack et de release pour changer complètement le son. Il me faut un compresseur avec les réglages de base: treshold, ratio, attack, release et output gain. ![]() Il faudrait aussi que lorsque je tourne un bouton, j'entendes précisemment le résultat... pas comme les EQ de beringer... ![]() VOIla....tout le monde autour de moi me soutient qu'il faudra que je lache 1500 euros minimum par compresseur stéréo (splitable en deux mono). ![]() J'ai essayé le compresseur publison du petit martien: il me convient très bien par exemple... Alors, quels compresseurs peuvent répondrent à mes attentes (sans tomber dans les follies des compresseurs AVALON à 3000 euros car je fais du homestudio) . Quels marques? Quels Prix? aidez moi svp car je n'y connais pas grand chose, je n'en ai pas utilisé des tas. MERCI -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :