![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 ![]() |
Bonjour et tout d'abord bonnes fêtes à tous !!! ça fait plaisir de retrouver la famille macmusic !!!
Voila mon problème : J'ai déjà depuis longtemps maintenant un ampli yamaha A100a connecté à mes éternelles NS10 . Je ne veux pas en changer, je kiffe... Seulement j'aimerai quand même me faire péter un peu de basses ![]() ![]() Le HS10W est actif mais mes enceintes sont passives donc amplifiées par mon ampli qui n'a que deux entrées Jack & RCA. J'ai vu dans les caractéristiques du sub qu'il y avait deux entrées XLR/Jack et deux sorties XLR symétriques à relier aux enceintes (en l'ocurrence les HS50 ou HS80 actives elles aussi) Donc ma question est simple : puis-je ajouter un sub dans ma config sans avoir à changer d'ampli et d'enceintes? En faisant comme suit : sorties de table connectées aux entrées du caisson - sorties du caisson connectées aux entrées jack de l'ampli pour avoir le son sur les NS10. Est-ce que quelqu'un a déjà une config de l'espace comme celle-ci? Est-ce que ça va pourrir le son? Est-ce que je suis fou? est-ce que j'achète un casque plutôt ?(lol j'en ai déjà un ![]() Merci d'avance pour vos éventuelles lumières sur le sujet -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :