MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ry Cooder Rules !, Pink-o-Boogie's hot
blek
posté jeu. 4 sept. 2008, 23:19
Message #1

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Je ne vais pas vous parler de Ry Cooder, qui est une sorte de trésor national vivant, ni de son dernier album qui me concerne moyennement, mais d'un titre qui vaut l'achat de l'album : Pink-o-Boogie ! Une véritable tuerie de 3 mn qui me fait exploser le groove-mêtre, me fait retrouver le bonheur du rock-blues, c'est comme ça qu'il faut jouer de la pelle et le son de la mort qui tue qui suinte le feeling par tous les pores. Imparable ! Irrésistible ! Je le passe tout le temps, je le chante tout le temps, j'ai les cheveux qui repoussent, même dans la bagnole, j'empoigne une pelle imaginaire et je braille à tue-tête : Pink-o-Boogie's hot ! Pink-o-Boogie's got the thing you republicans just ain't got / Pink-o-Boogie's cool baby / Pink-o-Boogie's new / I'll join the party if they let me do the Pink-o-Boogie with you !

Quelle éclate ! Doit bien y avoir quelques personnes de goût ici pour s'éclater là-dessus. Je pense à Léon, à Groovebrother, à Ptilou… à tous les autres.
(Si ça se trouve, tout le monde va faire la moue laugh.gif) Ce son de guitare, roots, rough, ça vous donne envie d'abandonner tous ces schmoutz virtuels, les pédaliers, allez la Strat direct dans l'ampli !!! Pink-o-Boogie, baby ! wub.gif

PS un malheureux extrait chez Nonesuch, c'est le 7e de la liste. Mettez-vous le casque à fond les balais ! L'album s'appelle I, Flathead.

Ce message a été modifié par blek - jeu. 4 sept. 2008, 23:25.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- blek   Ry Cooder Rules !   jeu. 4 sept. 2008, 23:19
- - mrleon   Ha bah ça c'est marrant, c'est le disque q...   jeu. 4 sept. 2008, 23:36
- - Gatam   La vache !!! J'arrive sur le forum...   jeu. 4 sept. 2008, 23:43
- - cruising   Citation (blek @ jeu 4 sep 2008, 22:19) ...   ven. 5 sept. 2008, 07:57
- - blek   Ah j'oubliais, c'est Jim Keltner à la batt...   ven. 5 sept. 2008, 08:43
- - ptilou   Dans les eighties, R Cooder sortait des albums sor...   sam. 6 sept. 2008, 22:43

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mardi 4 févr. 2025, 00:50
- © PcMusic 1997-2007