![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 21 mai 05 Lieu : Carpentras - FR Membre no 65,946 ![]() |
Matériels : powerbookG4 17"/ mbox1/ Protools 6.4/ Guitare electroacoustic ovation celebrity/ Micro shure sm 58
Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'un avis , je compte faire l'achat du Préampli "SPL Gain Station 1" afin d'obtenir un Gain , une chaleur, un son trés correct à la base de chacune de mes prises instruments!!!! J'aurais aimer savoir si ma configuration etait bonne ou idiote? pour exemple : - prise voix,guitare ou autres en entrée direct dans le gain station qui ce dernier rentrerai direct dans la Mbox !!!! Pensez vous que cette configuration serait l'idéal ???? ![]() en tenant compte que je ne tiens pas particuliérement en m'en servir avec une config trop complexe!!! Ce ne serait que pour du Home studio!!! Merci à vous pour vos réponses et conseils précieux! FABDB -------------------- MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :