Quel Marque Pour Graver Avec I-dvd, il refuse mes verbatim... |
dim. 26 févr. 2006, 14:34
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Voilà
j'ai fait unn petit film de dix minutes avec mon téléphone portable j'ai montée le tout avec i-movie mixé des pistes supp avec protools remonte le premix dans i-movie et puis j'en ai fait un projet dvd dans I-dvd seulement voilà il refuse de graver avec mes dvd-R verbatim alors que ça grave impec avec Toast ???????? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet
miss kiki Quel Marque Pour Graver Avec I-dvd dim. 26 févr. 2006, 14:34
marsu iDVD ne reconnait pas tous les graveurs ni tous le... dim. 26 févr. 2006, 14:40
miss kiki ben oui, avec toast ça a l'air de le faire ... dim. 26 févr. 2006, 15:34
marsu iDVD ne reconnait pas tous les graveurs ni tous le... dim. 26 févr. 2006, 14:40
miss kiki ben oui, avec toast ça a l'air de le faire ... dim. 26 févr. 2006, 15:34
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :