![]() |
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis depuis l'update en 6.9.2 de ProTools. Symptome : ProTools quitte sauvagement quand on met un SEND sur une piste audio, et ce UNIQUEMENT quand l'EditPack de la Procontrol est online. - J'ai refait une insta propre de Tiger et du Protools. - J'ai essayé des changer les cables ethernets. - J'ai changé le routeur ethernet. - J'ai reseté chaque élément de la procontrol et reflashé les firmware. - J'ai pensé à me suicider. - J'ai essayé de changer les adresses ethernet de la procontrol manuellement. - J'ai essayé de recuperer le fichier de personnalité de l'Edit pack sur des version précedentes mais ProTools n'en veux pas. - J'ai fouillé le DUC et l'answerbase. - J'ai essayé de joindre Digi, mais ils doivent être en vacances. L'un de vous utilise-t-il l'EditPack sous Protool 6.9.2cs2 ? Réussit-il à mettre des sends sur les pistes audio ? Si ça marche, pourrait-il m'envoyer le Personality File de l'EditPack ? Merci d'avance. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)