Liaison avec les Petites Annonces, Passer ses annonces sans tout se retapper(nom, email, etc) |
lun. 7 mai 2001, 12:59
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
NOUVEAU!
Maintenant, (à condition d'avoir rempli votre profil ), quand vous passez une annonce, les cases Nom, email, monnaie, CP, Ville,Pays, URL du formulaire, se remplissent toutes seules! Vous n'avez plus qu'à taper votre annonce, son prix, puis valider... et walou! Ca devrait être nettement plus pratique et rapide, non? BTW: un grand bravo à notre 'babaille' (alias O.Maurey) qui assure quotidennement la validation manuelle des annonces. Merci! -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Les messages de ce sujet
Soif Liaison avec les Petites Annonces lun. 7 mai 2001, 12:59
laurent et un grand bravo pour les petites annonces j'en ... mer. 16 janv. 2002, 00:03
Soif Je crois, qu'effectivement les PA de MacMusic sont... mer. 16 janv. 2002, 14:32
laurent et un grand bravo pour les petites annonces j'en ... mer. 16 janv. 2002, 00:03
Soif Je crois, qu'effectivement les PA de MacMusic sont... mer. 16 janv. 2002, 14:32
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :