![]() |
![]() ![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Salut à tous,
Mon G5 redémarre au lieu de s'éteindre quand je sélectionne "éteindre" dans le menu pomme. J'ai lu des anciens posts sur le forum et j'ai réussi à localiser le pb : c'est mon écran Formac ProNitron 19/380 qui en est la cause. Alors voilà, maintenant je voudrais savoir ce que je peux faire : - y-a-t-il une possibilité de modifier ça par un moyen quelconque ? - faut-il télécharger des drivers ou autre ? - est-ce que je n'ai pas d'autre choix que de racheter un autre écran ? - est-ce que mon le processeur de mon G5 peut griller si je continue à l'éteindre en restant appuyé sur le bouton de la tour ? Enfin bref, j'ai vraiment besoin d'aide... Merci d'avance ;-) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 30 juil. 02 Lieu : Achères - FR Membre no 6,369 ![]() |
Justement j'ai téléchargé (plein d'espoir) le programme sensé flasher la ROM et ca n'a rien changé pour mon G4 mono 1.25, avec un formac pronitron 15tft. Il semblerait que la ROM ne soit pas mise à jour lorsque la carte n'est pas acheté dans le commerce plutôt que livrée avec le Mac. Je n'ai pas encore essayé les nouveaux pilotes. A suivre...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :