![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 50,366 ![]() |
Salut à tous,
J'ai hérité d'un pack M-box Protools LE et je voudrais acheter un Mac vraiment adapté à la MAO que je ne sois pas obligé de changer tous les 3 jours (j'exagère). J'hésite entre une tour G5 (entrée de gamme) ou le imac G5 qui est assez attrayant financièrement ou tout autre chose (en Mac) s'il y a bécanne mieux adaptée. Quelqu'un pourrait-il me conseiller. Merci d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
bah oui mais là il parlait de l'entrée de gamme!!
en tout cas, la tour est quand meme ce qu'il y a de plus souple au niveau evolution pis ya un proc de plus!!.. mais y'a pas d'ecran fourni avec... mais pour une petite station, et tout les periph qui se trouvent en FW et USB.. le tout en un iMac G5 est assez tentant faut l'avouer.. A voir ici le Xbench du ImacG5 1.8ghz, c'est assez hallucinant sachant que la base de ce test (100) correspond a un G4 800... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :