![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
j'ai fait une recherche avec "indexation CD", mais ça n'a rien donné alors voilà
Quel logiciel de gravure (pas toast en tous cas) permet d'indexer un live? Jam truc? CD machin Burner? (me rappelle plus des noms exacts) Sinon, peut-on contourner le pb sous Toast en coupant le fichier en morceaux et en mettant zéro secondes de blanc entre les plages? y'aura t-il lecture absolument continue? D'ailleurs je vais essayer ça de suite, tiens. -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
houphouet !
Raymond Aaron disait : "Quand on est de gauche ou de droite, on est hémiplégique" (Desprosges ajoutait : disait Aaron qui était de droite !). Pour ma part, je trouve qu'un pro de la musique ou du multimédia ou de la video, même s'il travaille sur Mac, a tout interet à s'interesser au PC, parce que les deux plates-formes sont complémentaires, et qu'une machine peut tourner en tache de fond tout en libérant l'autre... XP et OS X sont maintenant tres semblables et l'apprentissage est moins pénible qu'autrefois. Pour ce qui concerne la gestion de la mémoire (très important en musique) le Mac conserve une supériorité certaine , c'est indéniable. Donc, bien réfléchir, et attention à l'hémiplégie ! ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :